Etem Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour , je suis nouveau et je n'ai pas trouver la section appropriée à ma demande d'aide donc je m'excuse à l'avance . J'ai cherché sur internet et je n'ai absolument rien trouvé , je vous explique hier j'ai télécharger une application type APK sur mon note 2 grâce à torrent ou en téléchargeant directement sur le site . Je lance le jeu et me dit qu'il faut installer d'autre fichiers , je fais ok et utiliser réseau opérateur (j'étais pas chez moi) . Sauf que quand je lance le jeu le jeu s'arrête après que le logo gameloft apparait : ''Le jeu gangstar rio'' s'est arrêté et évidemment sa ferme l'apk . Après j'ai fais la manip sur mon S4 et là aussi ca me fait pareil ... Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup PS : je ne connais pas très bien android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, - post doublon - pas à sa place dans cette section consacrée à la personnalisation visuelle ...donc désolé, c'est lock + corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.