gorasch Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut à tous je viens en ce beau jour de Vendredi 18 avril pour quérir quelques petits conseils :P. Budget : Comme écrit dans le titre j'ai un budget de 320 euros * Type d'achat : Smartphone neuf , renouvellement d'un motorola atrix qui commence à se faire vraiment vieux :P, et je compte le prendre en nu (obligatoirement en fait ) * Taille d'écran :La taille d'écran doit rester au maximum de 5" ou en tout cas dans un format de 5" (borderless quoi ^^ )* Utilisation : Je l'utiliserai principalement pour regarder du streaming/ Internet ou pour jouer, de temps en temps le gps mais sinon pas énormément de photos.* Critères principaux : Le plus important pour moi dans le smartphone est l'écran qui doit etre vraiment joli du a mon utilisation qui consiste a souvent regarder les films sur mon telephone (je le fais deja actuellement avec mon atrix 4" et un écran pas magnifique c'est dire ^^ ), et il doit avoir une bonne autonomie ainsi que soit micro sd soit déjà pas mal de place de base. * Import : Aucun problème sur l'import d'ailleurs les deux smartphones sur lesquels j'hésite sont tous les deux en imports (cf Lg G2 32 Gb chez DWI ou le MI3 64 Gb actuellement en réduction chez ibuygou). D'ailleurs n'hésitez pas à me dire lequel vous prendriez selon mes critères même si j'ai pour l'instant une préférence pour le mi3. * "Bidouille": Pas énormément de connaissances mais prêt à apprendre et à farfouiller pas mal de tutos* Pour combien de temps : Entre 2 ans et deux ans et demi mais ce critère joue assez peu * Marques à éviter : Aucune pour l'instant :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.