FB33 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, Pour information, il est question d'une rom de la "team" (ils sont deux) IconiaHD en 4.4.2 sur le forum AcerTablet. Elle est basée sur Omnirom et semble fonctionner plutôt bien... mais je ne l'ai pas essayé ! Voir ici : http://www.acertabletforum.com/forum/acer-a200-roms/10043-rom-a200-omnirom-kitkat-4-4-2-a.html Si quelqu'un l'a testé, merci d'un petit retour ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 (edited) Bon, béh... je me répond ;-) J'ai testé et c'est pas mal. Pas de changements vraiment extraordinaires côté fluidité, etc... mais ça permet au moins d'être sous kitkat et d'éventuellement pouvoir profiter d'app récentent qui demandent d'être en 4.4 Pour la méthode : il faut suivre les indications du post d'acertabletforum en dans le post lien ci-dessus. Ca marche ! (ne pas oublier de commencer par la première étape du topic : mettre à jour CWM en version 6.0.x.x avec adb/fastboot, après quoi le flash se fait sans remarques particulières... Edit : ATTENTION, AVEC LE WIPE "DATA/FACTORY_RESET" => PERTE DES DONNEES !..) Edited April 20, 2014 by FB33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasper13 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 (edited) Coucou bonjour est ce qu il serait possible d avoir le tuto en français ?pour ma tab 200 en version 4.0.3 version du noyeau 2.6.39.4+ version build: avo41.a200.1.061.00.emea.cus1 je suis pas très doué en anglais désolé merci d avance Edited May 6, 2014 by kasper13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blubits Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Hello, Ravis de voir que notre ami FB33 est toujours fidéle au poste. J'ai flashé la kitkat sur ma veille A200, sa tourne, merci pour les tutos. Par contre comment remettre les Google apps????? J'ai trouvé les GAPPS.zip, il y a plusieurs tailles, j'ai pourtant pris la plus petite 64Mo zippé, et lorsque je l'installe, CWM me dit pas assez de place , besoin 120Mo dispo 83Mo... Qu'est qu'on fait docteur???? Bingo !!!! j'ai trouvé, il faut installer le model PICO (37Mo) Ca marche nickel, mon A200 a une nouvelle jeunesse...... merci @++ Edited November 11, 2014 by blubits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasper13 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Bonjour :) si quelqu un peu m aidé à redonné une jeunesse à ma tablette :P ou m éspliqué les manips pour la mettre avec la rom kitkat androide 4.4.4 merci d avance Edited January 27, 2015 by kasper13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, J'ai bien installé la ROm mais pour les GAPPS ... ;j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas assez de mémoire libre !!!! Une idée pour une solution ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rupeven Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 (edited) bonjour, je deterre ce post après avoir tenté d'installer cette rom. après avoir pas mal galéré j'ai réussi a installer le recovery a faire le wipe data/factory reset, flasher la rom mais jai oublie de flasher les gapps. resultat bloqué sur l ecran acer. Je recommence la procédure en m aidant d'une cle usb j'ai du reflasher plusieurs fois le recovery pour qu il reconnaisse ma clé. je refait toute la procédure ok je redémarre mais une nouvelle fois je reste bloquer sur l ecran acer. Je retente une nouvelle installation mais la ca se complique : je ne peux plus faire de wipe data/factory reset : la tablette redémarre et pire je narrive plus a voir ma clé usb. Je tente le hard reset avec le lock screen et la je suis bloqué sur l'écran omni. Quelqu un peut m aider? merci edit: j ai réussi a utilise ma cle usb dans le recovery. j'ai recommencé la procédure depuis le début ça a fonctionné visiblement mais je suis bloqué sur l'écran omni : que faire? au pire comment revenir en arriere? La sdcard ne se "mount" plus donc plus de wipe data /factory reset Edited September 13, 2015 by rupeven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts