tapzap Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour à tous, j'apprécie tout de même l'actuel Cependant, je souhaiterais tout de même utiliser le slide tactile pour pouvoir changer de photo, et ce dans une application complète est ce que ça existe ? J'ai essayé Picture Viewer, l'idée est très bonne mais l'application n'est pas du tout au point ! Elle ne permet pas d'afficher des dossiers. De plus le zoom n'est pas au point car on ne peut déplacer le zoom qui se fait donc uniquement au milieu ... Qu'utilisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 L'appli de base, j'ai rien trouvé de bien folichon dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 J'ai implémenté un viewer pour des images contenues dans des archives, j'ai déjà le slide tactile, pas encore le zoom (mais ça ne doit pas être bien compliqué). Je vais voir si je peux adapter ça sur les images de la galerie. http://www.cyrket.com/package/com.kg.emailalbum.mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ce qui est gênant surtout dans l'appli de base c'est la manière dont il classe les images. A moins que ca existe et que je n'ai pas trouvé comment faire, pas moyen de créer simplement des dossiers sur la SD et de visualiser les photos dossier par dossier. Tant qu'à faire une appli de visualisation des images, tu pourrais faire ca Nivek ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Le viewer d'Astro (appli permettant de naviguer dans les dossiers de la mémoire) permet de passer d'une photo à l'autre par glissé du doigt. Et par définition on peut voir les photos dossier par dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Perso j'utilise Droid Comic Viewer qui contrairement à ce que laisserait entendre son nom ne se limite pas aux BDs mais permet de visualiser n'importe quel groupe d'image. Je pense que ça peut correspondre à ce que vous recherchez. Modifié 24 août 2009 par Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.