mrcaesar Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pour info, les accessoires sont dispos sur le site de Dell, moins cher que chez The Phone House (62€02 pour la station d'accueil ou le support voiture au lieu de 79 chez TPH) mais surtout, les frais de ports sont offerts jusqu'au 26/08/2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 très bonne information pour moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Cela reste quand même très cher, je vais attendre un peu avant de mettre 32€ dans une house en cuir, que je ne trouve pas très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Cela reste quand même très cher, je vais attendre un peu avant de mettre 32€ dans une house en cuir, que je ne trouve pas très jolie 100% d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.