Ricouyalaire Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 bonjour tout le monde.Depuis que j'ai root ma note 2014 p600, quand je fait une recherche de maj elle m'affiche que la tablette a été modifiée et que les maj ne sont plus disponible que faire pour la maj kitkat qui va arrivée?Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 ça doit être knox qui s'est incrémenté. Tu as installé une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Installes wanam exposed et tu pourras faire les ota. Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouyalaire Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Non j'ai juste rooté pour pouvoir faire un multiwindows comme je voulais avec la rom original. En effet j'ai cru voir 1 avec knox avant que je le "gèle". Wanam exposed je connait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_note63 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je te conseille d'installer la rom officiel espagnole dans ce cas, c'est ce que j'ai fait et tout à bien marché, cette mise à jour apporte plein de nouveauté, surtout dans les applica[color=red]tion[/color] samsung d'ailleurs, sur certains site ils expliquent tout. Je ne sait pas si tu connaît odin mais c'est le logiciel qu'ils font utiliser, franchement en 15 mn c'était fini, par contre j'ai mis 2 heure à telecharger la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.