Dioms Amara Carmel Hamed Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 slt svp j'ai besoin d'aide j'ai mon alcatel one touch star modele 6010D. qui a planté j'ai enlever la bacterie et rallumer maintenant a l'allumage il reste bloqué sur l'ecran alcatel one touch. j'ai fait un wipe reset mais toujours pareil svt aidez moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la phaze Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 salut amiral89 j'ai le même problème que toi mais j'ai pas le wipe reset tu me dire comment fait on ? merci laphaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasymiasabe Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 j ai le meme probleme avec alcatel one touch pixi 2 bloque sur le logo orange j ai essaye le hard reset mais meme probleme svp aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.