ozywan Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai essayé de syncronisé ma gear 2 lite et S-health présent sur mon S4 active mais rien n'y fait... Dans le gestionnaire de la montre (Gear manager) il nous propose un logiciel appelé fitness with gear...qu'en est il de la compatibilité avec le S-health bien plus complet ... Bref a suivre... Apres certe elle vien de sortir donc j'espere ne pas etre decu sinon ca sera le bon coin directe... A+ Ozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
22toto22 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je suis dans le même cas Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano26 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonjour à tousje sais que j'arrive un peu tard mais voilaça fait deux jours que j'ai fait l’acquisition de la gear 2 , mais bien rageux de voir que l'application S health de mon S4 ne se syncho pas complétement avec .En lisant quelques com sur cette page (surtout celle de cherokee44 ) , expliquant que seulement le S5 syncho la totalité, je me suis dis qu'il y avait un truc à creuser.J'ai trouver S health venant du S5 et je l'ai installé sur mon S4 (attention il faut être en 4.4.2)et tout marche impeccablement bienbon sport. lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2677686 Modifié 27 juin 2014 par romano26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ça fonctionne chez moi :) Samsung S5 et Gear 2 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.