Shiva Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, quand est il de la qualité d'accroche réseau avec le rainbow? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Elle est très bonne, je n'ai pas vu de membre s'en plaindre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largowinch6 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 merci pour ce test, il a l'air vraiment bien. il correspond à tous mes critères sauf 4g. mais à ce prix faut pas rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Il y avait une promo sur les Wiko dans mon Auchan habituel où je suis allé faire des courses hier. Une tête de gondole remplie de smartphones dans des boitiers plastique transparents antivol. Oh, la "promo" c'était vraiment quelques euros de moins que le prix habituel, pas grand'chose. Il restait une palanquée de Wax, Kite, Lenny, Stairway... et plus un seul Rainbow, tous partis. Ca en dit long, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pour ce qui est du problème de la couleur sur la coque (signe d'usure, décoloration), j'ai la version blanche depuis 3 mois, sans aucune protection (mais je le transporte dans un étui) et il est aussi blanc qu'au premier jour. On dirait bien que ce sont les versions colorées qui posent problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Encore un problème de plus, impossible de crypter la carte SD... Y'a même pas l'option de visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.