manu7 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Lo Heureux acquéreur du s5 après le vol de mon note 2 dans le métro romain, je suis ravi de la bête! Je me pose une question sur le mode cliché et plus qui semble inopérant... Quand je prend la photo, je n'ai accès qu'à meilleur cliché, les autres modes sont grisés. Frustrant, je voulais essayer ces fantastiques trucs!! Des suggestions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman2 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pareil de mon côté...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 La même, quelqu'un sait comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 J'ai réussi après un nombre hallucinant de tentatives à avoir le mode chronophoto de disponible (ex-mode drama), pour ça il faut que l'on ne bouge pas et qu'il y ait une seule personne en mouvement et pas trop rapidement. Bref j'a réussi une fois uniquement mais rien de bien fameux. Ils feraient mieux de séparer les modes ça poserai moins de soucis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Ok, technique donc, et pour les autres, gomme et tout? Moi je n'ai jamais réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon, je viens de faire qq essais, effectivement, c'est juste capricieux. Pour la même prise (il me semble), j'ai eu accès une fois au mode gomme (bluffant quand il marche...) et une autre à chrono. Il faudrait un tuto qui explique précisément les conditions de prise de ces photos, et à mon avis une grosse mise à jour pour le simplifier ;-) A part ça, ce s5 est fabuleux, et les photos formidables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Bon, je viens de faire qq essais, effectivement, c'est juste capricieux. Pour la même prise (il me semble), j'ai eu accès une fois au mode gomme (bluffant quand il marche...) et une autre à chrono. Il faudrait un tuto qui explique précisément les conditions de prise de ces photos, et à mon avis une grosse mise à jour pour le simplifier ;-) A part ça, ce s5 est fabuleux, et les photos formidables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) oups, merci de supprimer le double... Modifié 27 avril 2014 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.