Aller au contenu

consommation de la batterie est ce normal ?


Recommended Posts

bonsoir a tous,

 

je possede une galaxy note 8.0 N5110 version android 4.1.2, et je me pause la question suivite:

comme vous pouvez le voir sur la photo l'ecran consomme beaucoup au minimum 70% en general c'est 86% et meme parfois 95% avec une luminosité minimum presque zero... et j'ai vu sur certain model l'ecran

est a 60% maximum de la batterie.

 

est ce normal ou non ? si ci oui avez vous une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une utilisation normal, une dizaine de minutes sur Internetet une quinzaine de minutes de jeu candy crush saga lol mais une amie a moi a la meme est la mienne consomme un peu plus en sachant qu'on a les meme utilisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

même si vous pensez avoir la même utilisations elle ne l'est pas, a moins de jouer au même moment d'utilisé internet au même moment et pendant exactement le même temps....il suffit que tu reçoive un sms ou que tu vérifies plus souvent tes mails le pourcentage d'utilisation de la batterie par l’écran augmente, tes 70% d'utilisation sont par rapport a l'utilisation total de la batterie, il suffit d'une appli en plus qui va se synchronisé en arrière plan pour que ce pourcentage baisse, tes 70% sont tous a fait normal....

enlève tes 10% de candy crush et tu seras a 82% pour l’écran...alors que tu ne changes rien a tes habitudes...

donc en gros si tu veux abaisser tes 70% rajoutes des applis qui utilise la batterie en arrière plans (juste au cas ou...c’était ironique le rajout d'appli....)

l'utilisation batterie que tu voie et une image de l'utilisation a un moment X, a un autre moment tu auras d'autres valeur parce que la météo se seras mis a jour ou tu auras des applis qui se mettent a jour ou se synchronise.....etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je possède un note 8 wifi 32 Go GT-N5110.

Je trouve ma batterie anormalement faible depuis que je le possède.

La consommation complète en 4 heures de ma batterie a été faite suite à la lecture d'une série en 420p de 20 minutes puis lecture d'un pdf sur aldigo.

L'écran était chaud et était à 74%.

Est-ce normal selon vous ?

 

Merci d'avance, j'hésite à faire un retour garantie à la FNAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...