SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) rom : ColorOs corrigé (Android 4.2.2) j'ai donc décidé de reprendre la rom ColorOs et de corriger tout ce que je pouvais corriger donc j'ai fouillé pendant des heures et j'ai réussi a avoir une rom stable et corriger les problèmes suivant : Fontionne : 2 HP : Corrigé App photo 8 Mpx full screen : Corrigé App déplacable sur la SD : Corrigé ( a confirmer, titanium backup et tango se deplace bien) GPS : Corrigé BootAnim Miui : Corrigé Build.prop : Corrigé Xposed Framework : Corrigé Bluetooth : Fonctionne 3G Fonctionne Viper4Android : fonctionne Antutu : 137xx voir plus Bug (?) Peut etre la 3G (car avec free et le roaming.. mais la 3G fonctionne bien !! ) PS : Xposed et Viper4Android fonctionne mais ne sont pas installé, libre a vous de les installer ou non !! Screen de Snakekiller : Dropbox Lien : ColorOS_v2.3 SuperDroid Comment l'installer ? 1 . Télécharger la rom 2 . Mettre le fichier sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset 6 . Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Modifié 18 avril 2014 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Super tout fonctionne dans xposed ? Il ne faut plus flasher les ZIP kernel et caméra ? Au risques de me répéter... Aucun moyen de choisir la 3g seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) dans xposed j'ai installé GravityBox et les quelques options choisi fonctionnait, apres je ne peux pas tout tester dedans kernel et camera ainsi que les hp tout est intégré. Il faut juste flasher la rom et tout fonctionne pour la 3G avec free avec la case 3G seul ca ne fonctionne pas et chez moi il n'y a que du free donc j'ai pas pu essayer d'autre sim désolé Modifié 18 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Mais il existe bien l'option 3g seule dans la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 ce sera plus simple : image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 OK donc oui y'a la 3g mais pas seule . enfin tu a déjà fait énormément . Merci pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 lien dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci impeccable, je vais testé ça ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bon ,je viens de flasher ...on va tester tout ca ;-) deja la boot anim est bien mieux :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Quelqu'un pour faire un feedback ? :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut SuperDroid je l'installe ce soir et fait mon retour après utilisation ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, Pas de probleme, c'est la 3G qui m'intrigue Sinon il faudrait que je regarde aussi pour corriger une bricole dans le build mais vraiment rien de grave Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour Superdroid, tu l'a testé? si oui est-ce- qu radio fm fonctionne? (dans la version d'origine fonctionnait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, oui j'ai essayé la rom mais pas la radio, elle se lance mais j'avais pas branché d'écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 oui elle se lance mais aucun son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 j'ai tester ...et de nouveaux retour a miui . il lui manque beaucoup trop de truc pratique vis a vis de la miui . mais tu a fait du bon boulot et cette rom peut trouver son public ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Oui mais cette rom n'est pas dans la catégorie de miui, la LewaOs oui oui elle se lance mais aucun son je viens de faire le test et la radio fonctionne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whisper Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) This rom is great but the dialer dont work :( Anyone knows how to fix it? Modifié 24 avril 2014 par whisper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giangylom Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Hello, thanks for this awesome rom. How can i open the multitasking? I tried lots of buttons combinations, but i can't open it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) hello, this rom is not operational 100%.Androlum 3.3 is the best rom currently of existing for E2 Modifié 10 juillet 2014 par matteo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Rappel / Reminder : Bonjour, FrAndroid est un forum francophone. Seuls les posts en français ou bilingues avec une traduction française compréhensible sont acceptés. Les messages de ce sujet qui ne respectent pas cette règle seront supprimés à partir de maintenant. Hello, FrAndroid is a french-speaking forum. Only posts written in french, or bilingual posts including an understandable french translation are accepted (Note: Google Translate usually does not produce an understandable translation) Non-conforming posts in this thread will be deleted from now on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 rom super belle beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 bonjour à tous, j'étais passé à coté de ce poste :P merci à toi SuperDroid, pour le boulot que tu fais, pour nous donner des Roms terribleee :) je ferais mon retour,... me revoici déjà :( , même soucis qu'avec la Rom Miui, lors du switch Edge/3G je perds le réseau quelques secondes ..... je peux faire comme avec Miui ? remplacer le modem par un qui fonctionne ? , merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 salut, normalement oui, tu peux meme changer le boot.img par ceui de doha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 merci SuperDroid, rapide et efficace comme d'habitude :-) , je fais le test directement B) j'ai changé de modem, mais lorsque la 3G et activée dans les paramètres, elle ne fonctionne pas et bloque le réseau, dès que je déconnecte cette 3G ( donc force le Edge en permanence ) , cela fonctionne parfaitement , sauf le dialer qui est figé, impossible de composer un numéro ... :( cela m'embête fortement car cette rom à l'air superbe :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts