charlyoleg Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application dédiée au vin. Plus particulièrement, je recherche un logiciel disposant, en offline serait le mieux, d'une base de connaissance étendue concernant le vin : dictionnaire et lexique, encyclopédie sur les procédés de vinification, sur l'oenologie, atlas mondial etc. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Ton bonheur ne se trouve-t-il pas là ? http://www.appbrain.com/search?q=wine Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Et non, je pense pas, car j'ai oublié de préciser un truc : en français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Dans ce cas, je n'en ai malheureusement pas trouvé sur le market. Reste à voir qi d'autres personnes ont eu vent de ce type d'app. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Merci en tout cas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.