Aller au contenu

non inscrit sur le reseau


Recommended Posts

bonjour il m'arrive souvent quand je veux telephoner avec mon S4mini d'avoir un message "non inscrit sur le reseau" il faut alors que je redemarre mon telephone pour qu'il fonstionne a nouveau

merci d'avance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà, est-ce que tu peux mettre des ponctuations dans tes phrases s'il te plaît ? c'est plus simpa à lire !

Pour ton problème, essaye de Flasher une ROM officiels via Odin, il y a un tuto dans la section tutoriel du S4 Mini ^^

Si ton problème persiste, soit ça viens de ta carte SIM, soit ça viens du lecteur de carte SIM, soit ça viens du téléphone ou bien du réseau....

Sinon, bienvenu à toi sur ce forum ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sitôt que quelqu'un a un problème la réponse est de flasher le rom, pas d'accord, il y a beaucoup de post sur les forums concernant ce problème, je pense qu'il doit y avoir une autre explication.

trois virgules et un point c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis : soit ça viens de ta carte SIM, soit du lecteur de carte SIM, soit du téléphone ou du réseau....

En ce qui concerne ton écriture, je te disais pas ça méchamment, ne le prend pas mâle !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excusez-moi, j'y suis allé un peu fort la dernière fois, juste une erreur de ma part.

Je m'en excuse d'avance !

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello est pareil souvent non enregistré sur le réseau ;)... Passé de chez free à Bouygues.... Et bin pareil même punition :(... Pas de réseau pour moi alors que ma femme avec un Diamond de boulanger elle au taquet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

:huh: c'est impressionant ce qu'il faut pas entendre ......

 

Le S4-mini est vraiment ,objectivement ,un bon appareil ou il n'y a vraiment rien à signaler coté hardware .

Pour ma part ,sous modem UCOA2 , j'ai un reseau vraiment top du top !

Avec quelques bidouilles simple et reglages sur stock ,il ne chauffe pas et offre une autonomie très correct vis-vis de la concurence ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...