overbeurk Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, J'ai le g2 depuis octobre, j'étais ravi du 4.2.2 devenu super fiable. Je suis passé sous kitkat fin mars et j'ai l'impression d'avoir un g2 moins performant sans parler des bugs. Suis je le seul à avoir cette impression ? Vivement les correctifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Hi, Une màj est au programme afin de palier certains bugs, ton tel devrait être plus stable et son autonomie devrait être retrouvée si tel en est le cas. Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Moi j'en ai pas marre j'suis encore en 4.2 :p Patience Bien dit le sage :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Comment on peut repasser au 4.2 sans rooter ? Maj : J'ai trouvé le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.