Nyck Slyder Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, J'ai recu mon GS5 aujourd'hui. Je suis donc en train de tout reinstaller et de ranger mes applications, mais j'ai un souci. Il m'est impossible de placer des dossiers dans mes pages d'applications, je peux avoir des applications dans des dossiers mais ces dossiers se créent sur une page spéciale a part de la liste des applications. (je ne parle pas des écrans d'accueil)... Du coup je ne peux pas avoir une page d'application avec des applications et des dossiers.... Y-a-t'il un moyen de mélanger applications et dossiers sur les mêmes pages ? Mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, il y a un dossier consacré à l'interface du S5 sur le net et voici : http://**********/test-samsung-galaxy-s5.html/4Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 J'ai parcouru ce test, il n'est pas fait allusion a la gestion des applications et la création de dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ah tu veux dire que tu ne peux pas mettre dans une même liste dossier et application ? Je ne crois pas qu'on puisse le faire en tout cas pas avec Android stock Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 C'est un peu bête XDSur le S3 on pouvait, c'était pratique, je voie pas pourquoi ils empechent ça... M'enfin...Si quelqu'un a une astuce elle sera bonne à prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Peut être qu'un jour avec le root ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.