Ktecibios Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Voici mon offre : Modèle : Samsung Galaxy S5 Blanc Version d'android : KitKat Date d'achat : 10/04/2014 Lieu d'achat (ville + boutique) : WEB Boutique SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 10/04/2016 Simlockage opérateur : NON (Code de déblocage fourni avec le téléphone) Accessoires : Oui Accessoires fournis dans le package du S5 (ecouteurs + chargeur) Montre Gear Fit neuve sous blister Acquisition: 1ere Traces d'usures: Neuf Sous Blister SAV : Aucuns Mode de livraison : Main propre sur Region Parisienne ou Expedition FDP + 20 euros Echange : Non Dans le commerce : 878 euros Prix : 695 euros a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Je valide, mais pense à renseigner dans ton annonce le mode de livraison (main propre ou expédition). Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ktecibios Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonsoir le S5 est vendu ! Il me reste le Gear Fit, mais je referai un post sur mesure dans la section accessoires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Alors je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.