Bluesman Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour. Gros soucis avec mon Peax, depuis 4 ou 5 jours. Je suis sous Rom JB 4.2 aosp. Parfois le telephone s'affole, l'ecran vibre comme si je passais d'un ecran a un autre trés vite. Quand je recois un mms avec photo, il affiche les details du mms et reviens sur la photo de facon rapide, sans que j'ai consulté les details. Je ne sais pas si c'est la rom qui est devenu instable, pourtant elle marchait trés bien depuis plusieurs mois; ou alors autre chose ? J'ai bien essayé une restoration, mais niet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, tu n'aurais pas mis un film sur ton ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 J'en avais mis un, que j'ai laissé 5 ou 6 mois, Je l'ai enlevé il y a une quinzaine de jours, et depuis je le laisse sans film de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.