Aller au contenu

Problème fonts

Sparxxx

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Bon voilà mon problème, lorsque je change les fonts de mon tel j'ai droit à de "beaux" carrés sur certaines applis, pages internets etc... C'est franchement dommage et "rageant" car il y a vraiment de belles polices sur le net..

Je sais que beaucoup parmis vous change leur police

Quelqu'un aurait-il une solution pour eradiquer ce problème ? :(

Suis-je obligé de rester avec le font d'origine ? :(

Merci d'avance pour vos réponses.

ps : je post ça ici car depuis que j'ai flashé le firmware GOT ce problème est apparu

Merci pour vos réponses les gars ;)

La solution, serait en modifiant les apk. Non?

Lourd c'est vrai. Enfin, je suis pas forcement bien placé pour donner une solution.

Ouuh lol non pas jusqu'à là

regarde de ce coté là peut etre qu'on en parle : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302

Justement à l'époque j'avais pas rencontré de soucis et puis tout est bien expliqué mais là comme j'ai dit, c'est depuis le flash du firmware GOT que j'ai ce problème :(

Mais bon je vais laisser tomber, trop bordélique, ça m'a même fait disparaitre l'heure sur la bar de notification ainsi que les chiffres du clavier lorsqu'on doit taper son code pin...

Je vais me contenter du font d'origine

Encore merci ;)

• 3 months later...

Merci pour vos réponses les gars ;)

Ouuh lol non pas jusqu'à là

Justement à l'époque j'avais pas rencontré de soucis et puis tout est bien expliqué mais là comme j'ai dit, c'est depuis le flash du firmware GOT que j'ai ce problème :(

Mais bon je vais laisser tomber, trop bordélique, ça m'a même fait disparaitre l'heure sur la bar de notification ainsi que les chiffres du clavier lorsqu'on doit taper son code pin...

Je vais me contenter du font d'origine

Encore merci ;)

Je reagi un peu tard mais pour les font il ya type fresh sur market ya pas plu simple.

fonctionnais sur la 2.1 update

sur la GOT 2.2 et maintenant la cyanogen mod 6

je te métrais un lien avec mon dossier perso de font si tu est toujours intéressé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...