glizoz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Bonjour, ça fait quelque temps que je cherche une option sur mon galaxy s5 mais vu que je ne la trouve pas je vous demande votre aide. J'ai toujours utiliser sur mon galaxy s4 les widget sur l'écran de verrouillage rien que pour voir le prochain réveil et autre mais je cherche l'option sur mon galaxy s5 et je ne trouve pas ! Même pas possibilité d'ajouter des raccourcis, quelqu'un peut me conseiller ? Modifié 19 avril 2014 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabumaso Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pas trouvé non plus, je crois pas que ce soit possible pour le moment. Aussi, je cherchais comment customiser les applis qui ont leur notifications sur l'écran verouillé sans succès (comme textra par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour les applications qui ont leurs notifications sur l'écran c'est dans "écran de verrouillage" et "en savoir plus". Je te l'accorde c'est pas des plus facile à trouver (ça me rendais dingue de voir que sur l'écran de verrouillage il y avait les pas de la gear fit de marqué alors que je trouvé pas l'option)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Avec cet option nous pouvons ajouter la météo et le podometre mais toujours pas le prochain réveil et compagnie Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pourquoi diable Samsung a-t-il enlevé les widgets sur l'écran de verrouillage ET les raccourcis applications...? Je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloise malaret Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) bonsoir , moi je vien d'acquerir le samsung galaxy s5 et jai reussi a mettre les widget !!! Modifié 24 mai 2014 par eloise malaret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 content pour toi ... surtout sans info ... merci le troll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Il est vrai que c'est dommage que samsung nous prive de ce progrès de android depuis 4.3... sur mon note 2, j’appréciais particulièrement le calendrier et gmail en lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 De plus normalement on peut 6 ajouter le smart remote mais dans mon cas je ni arrive plus. Dommage. Il est vrai que les racourci sur l'écran de verouillage manque. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je remonte ce topic pour savoir si certains ont eu des infos depuis, ça m'intéresserait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.