niko125 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai besoin de votre aide car j ai eu un très gros problème sur mon z1 acheter mercredi je m explique tout marché pour le mieux je suis ravi de mon z1 mais voilas cette après midi alors que je regarder une vidéo je me suis aperçut qu il y avait une fissure sur tout le coté droit de l écran (qui n était pas la au début) et le tactile est devenu complètement fou impossible de le déverrouiller ou quoi de ce soit. je l ai emmener chez Bouygues et le vendeur après lui avoir explique le problème a pris le téléphone la montré a la responsable et avec ses grand aires ma dit "oui vous l avait fait tomber etc... après avoir insister il va l envoyer au sav mais il ne ma pas garantit qu il sera réparé. ce souci est déjà arriver a quelqu’un ? vous penser que il sera pris en charge ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour Niko, Ce souci n'a pas encore été constaté sur le Xperia Z1 non. Pour ce qui est de la prise en charge je ne peux vraiment pas m'avancer, tout dépendra du diagnostic du centre de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.