marcoo76 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, J'envisage d'acheter un Lg G2 ayant 32 Go de mémoire et une ROM asiatique. Je ne tiens pas à changer la ROM,mais j'activerai la 4G dans le menu caché, car je préfère faire ainsi. Est-ce que dans ce cas le mobile est compatible avec l'opérateur Free Mobile, qui demande d'activer la 4G par une option dans son espace abonné, et qui teste la compatibilité du téléphone ? Quelqu'un a-t-il essayé ? Merci pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Hi, Tu pourras avoir la 4G sans soucis à condition d'avoir une bonne conf de/des APN(S) et d'avoir au préalable activé l'option dans ton espace client. Pour le tel et la 4G, tu connais la chanson. LG G2 PowA !! Modifié 19 avril 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Oui, merci. Mais as-tu testé personnellement ? Je veux dire que le problème pourrait venir de Free qui ne "reconnaîtrait" pas le tel lors de l'activation de l'option 4G. Cela s'est déjà vu pour certains modèles. Comment en être sûr, car je ne souhaite pas changer d'opérateur ? Modifié 19 avril 2014 par marcoo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 il n'y a aucun problème avec Free: je suis chez Free, j'ai rooté et passé en 4.4.2 avec le très bon tuto sur le forum. J'ai commandé mon LG G2 chez Eglobal et tout fonctionne: 4G, 3G et tout ce que tu veux. Pour les APN ils vont se configurer tout seul après l'insertion de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci. Je vais certainement le prendre. Si je vois qu'il faut changer de ROM, je le ferai, bien que je préfèrerais m'en passer. Merci pour vos réponses. Si à ce moment là j'ai des difficultés, je reviendrai poser des questions ;-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Suis en Belgique, mais suffisait de parcourir le forum pour avoir les réponses 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.