Marcel N Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 bonjour à tous ! c'est pour moi une 1ère sur un forum _ j'ai lu quelques trucs mais pas trop patient , Bref ! _ je souhaite touver le moyen de copier les instructions pour traduire le texte d'utilisation et autres de l'avertisseur radars "CamSam" que je viens d'installer à la place de Waze malgré les conseils d'un monsieur Forum bien reçus ... mes connaissances en anglais ...depuis plusieurs années ... boaf ! Merci donc de bien vouloir m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Désolé pour le retard mais c'est mieux que rien du tout ^_^ L'Anglais ce n'est pas ton fort mais l'Allemand tu te défends un peu, beaucoup, passionnément ? :P Special for you, http://portal.blitzer.de/anleitung-blitzer-de-android/ Merci qui ? :lol: PS: Je vois plein de sujet en double depuis mon retour, c'est normal ou il faut que j'arrête de boire de l'eau ? Ou alors j'ai pris trop le soleil sur le bateau :huh: Je pose la question c'est pour éviter que le double "N" ferme les sujets après mon passage :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.