Jump to content

Problème d'envoi et de réception MMS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la réception et de l'envoi de MMS... J'ai acheté mon htc seulement hier donc je chipote un peu...

Une amie m'a envoyé un MMS et j'ai reçu un sms de proximus me disant que je ne pouvais pas le lire et que ça pouvait être du à 2 raisons: soit gsm incompatible (je ne pense pas que le HTC wildfire soit incompatible...) ou que ce n'était pas encore activé et pour l'activer "il suffit d'envoyer un MMS). C'est donc ce que j'ai fait...

J'ai pris une photo, mise en message et je l'ai envoyé... J'ai reçu une notification d'un message d'erreur selon lequel il est impossible d'envoyer le message avec pour seule explication "Échec du réseau générique"... J'ai réessayé et toujours pas... J'ai trouvé ce forum, installé l'application "Handcent MMS" mais ça ne fonctionne toujours pas...

Pensez-vous pouvoir m'aider?

Merci et bonne journée ;-)

Si on a un forfait pas full internet et que l'on veut recevoir mms ou en envoyer on peut ?
le mms a rien a voir avec l'option internet

c'est plutot l'option SMS ( 1 MMS=3 SMS)

si t'es en sms illimité fait attention de vérifier si les MMS le sont aussi , car ce n'est pas toujours le cas

j'ai le même problème...

personnellement je suis chez proximus, je suis passée voir tout a l'heure dans un point de vente, le type m'a dit que mon téléphone est correctement parametrer, et de téléphoner au service clientèle. J'ai appelé et eux, ils m'ont dit d'aller voir dans un point de vente... sympathique...