Richard Sisteron Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonjour amis internautes j'ai acheté aujourdhui une Alcatel One touch star et apres 4 heure d'utilisation , vu que mon ordinateur ne voyait pas tout les dossiers de la carte sd insérée a l'interieur du téléphone (relié par usb donc a cet ordinateur) j'ai décidé de redemarrer le téléphone. Le téléphone s'est éteint et n'a pas redémarré. J'ai décidé d'appuyer sur le bouton en haut pour essayer de le démarrer , cela ne fait rien . Quand je branche le chargeur , la led en haut s'allume , c'est tout. Comment puis-je régler ce probleme ? Merci pour info ce soir jle laisse en charge toute la nuit et je rééssaierai demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandrineHD Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour, j'ai actuellement le même souci. L'avez vous résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentine1602 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour vous deux, j'ai eu plusieurs mésaventures avec ce téléphone il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois alors j'ai appelé le SAV de mon opérateur (orange) et j'ai expliqué tout ce qu'il m'est arrivé (Mon téléphone surchauffais, fermais chaque application que j'ouvrai, coupais mes appels etc...) et ils m'ont dit que cela venait du processeur du téléphone, et vu qu'il était toujours sous garantie ils me l'ont remplacé. J'espère que ça vous sera utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsun Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 meme soucis, tel qu idemare pas, pas reconnu par le pc, la led s'allume quand on le branche mais rien de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts