marsacator Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Comment est votre village ? Joignez des images et donnez des conseils !Perso' le mien est comme ça mais j'ai commencé y a pas longtemps ! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut ! Voici mon village : Quelques conseils : - Vire toujours les arbres, rochers, etc quand ils apparaissent, ça te donne des gemmes. - Tu obtiens 450 gemmes quand tu arrives à 1250 coupes - Les clans sont un bon moyen d'avoir des troupes en plus - Augmenter son hotel de ville rapidement Bon jeu :) Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello. Cela fait quelques jours que je me suis mise à jouer à Clash of Clans. Mon village n’est pas encore évolué comme les vôtres. Dès que j’aurais avancé, je mettrais des images. Je suis contente de découvrir qu’il y a une petite communauté accro à cette application. Ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.