Marvis Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour a Tous, je mets en vente mon S3 achete neuf a la FNAC en juin 2012. Vendu avec facture et carte micro sim 32Go samsung class10 Sur Paris, en main propre Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 3g GT- I9300 Version d'android : 4.3 ROM : Stock Samsung, rootée Date d'achat : 10/06/2012 Lieu d'achat : FNAC Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Expirée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Câble USB, chargeur, boite origine, coque pastique, carte micro SD SAMSUNG 32Go Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Paris ou Colissimo suivi apres reception paiement Prix : 200€ fdpin, 180€ fdpout Echanges acceptés : Non SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures: ecran impecc, legeres traces sur coque arriere Remarques : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Je valide mais il va falloir que tu nous explique ceci : carte ;icro sim 32Go samsung class10\ :emo_im_undecided: Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Je pense quil precise que dans sa vente il inclu une micro sd Samsung 32go de classe 10 ;-) Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour être honnête, je m'en doutais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvis Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Je valide mais il va falloir que tu nous explique ceci : carte ;icro sim 32Go samsung class10\ :emo_im_undecided: Bonne vente Je confirme! Pardon pour la mise en forme!! Je corrige! M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut je suis intéressé :) Pourrais tu (si tu peux,baisser le prix a 180 fdp compris et 160 fdp out??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.