dante1805 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour,Je possède un tablette Asus Transformer Pad TF300T, la tablette rameVersion d'Android: 4.2.1Version du noyau: 3.1.10-g215ae8bfNuméro de build: JOP40D.WW8epad-10.6.1.27.5-20130902Je ne suis pas trop habitué au vocabulaire Android pardonner moi à l'avance.Je ne sais pas par ou commencer car il y a tellement de sujets que je suis perdu. Pour les tutos il y en a une quantité .... lequel prendre et par ou commencer???? Quelles sont les étapes à suivre, quoi faire en premier.....????Je cherche à installer une version performante et stable avec la fonctionnalité dock sur ma ASUS TF300T, comment faut il faire avec un minimum de risques et ou trouver une rom????Je souhaite conserver aussi la possibilité de retourner sur la rom officiel ASUS si une MAJ logiciel venait à venir améliorer les performances de celle-ci.La tablette est d'origine et n'a jamais subit de modification logiciel et matériel.Merci pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 va voir sur ce sujet tu auras pas mal d'info https://forum.frandroid.com/topic/149355-23112013-deblockage-du-bootloader-rootage-installation-du-recovery-nvflash/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.