lanimam Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour à tous, je suis sur le point de commander le LG G2 32go, mais je me demande si la rom sera bien une ROM française et qu'elle sera compatible avec la 4G Française...http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00FG0UCC0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398006788&sr=1-1&keywords=lg+g2+32+go Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Après je ne sais pas si il y a une difference entre celui expédié par Diamondtek et celui expédié par amazon : http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00FG0UCC0/ref=lh_di_t_dup?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Merci d'avance pour vos réponses... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 G2 32 go achete sur amazon au probleme de reseau 4G a l instal de la carte sim il se debrouille tout seul Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous, je suis sur le point de commander le LG G2 32go, mais je me demande si la rom sera bien une ROM française et qu'elle sera compatible avec la 4G Française... http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00FG0UCC0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398006788&sr=1-1&keywords=lg+g2+32+go Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Après je ne sais pas si il y a une difference entre celui expédié par Diamondtek et celui expédié par amazon : http://www.amazon.fr/LG-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00FG0UCC0/ref=lh_di_t_dup?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Merci d'avance pour vos réponses... :) G2 32 go achete sur amazon aucun probleme de reseau 4G a l instal de la carte sim il se debrouille tout seul Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiprods Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ce sont les mêmes, la différence, c'est que le plus cher est "Amazon premium" avec livraison incluse et plus rapide. Le moins cher, c'est 16€ de frais de livraison + 445€ pour l'appareil. Ils sont importés d'Allemagne, donc aucun problème, mise à jour sur ROM DEU identique à Open Europe (EUR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanimam Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 D'accord, merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendu73 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 bonjour aujourd'hui sur Priceminister Lg g2 est à 348 euros. Produit Neuf LG G2 NEUF, Débloqué TOUT OPERATEUR, MENU FRANCAIS, ROM ASIE, garanti vendeur 2 ans France, expédié depuis UK. Délais de liv. : 5 à 10 j. ouvrés. (Emballage descellée pour vérifier que le menu FR). Prise UK mais adaptateur FR fourni, notice FR à télécharger en PDF. Facturation Hong Kong TVA non déductible. Société et DOM-TOM nous contacter avant achat. Plus d'info sur notre SuperBoutique. Suivant certains opérateurs une ROM Asie demande une manipulation du smartphone pour activer la... ma question est la suivante quels seront les problèmes avec une rom ASIE? dois-je flasher mon LG? il y a t-il des problèmes avec la 4 g? merci pour vos Aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiprods Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poser cette question, mais bon, si le LG a une ROM Asie (n'importe laquelle), il faut soit flasher une ROM européenne, soit utiliser des solutions de contournement pour activer la 4G. Et ceci n'a rien à voir avec les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.