Aller au contenu

imei différent par rapport à celui envoyé en sav


Recommended Posts

Sony xperia sp sav

 

 

bonjour je possède un xperia depuis quelques mois, celui ci est sous garantie j'ai rencontré un souci d'affichage donc direction sav retour

 

après une semaine nickel sauf l 'imei qui change à son retour et ne correspond pas à celui envoyé(réponse hotline sfr 1023, normal il vous

 

on changé le téléphone je contacte donc l'agence ou avait été déposé l'appareil idem

 

sfr me demande de faire parvenir le bon sav avec le nouvel imei afin d'enregistrer le nouveau téléphone chose faite.

 

coup de téléphone cette semaine du service sav cordon electronics le téléphone qui vous à été délivré n'est pas le votre .....

 

j'ai reconfigurer celui ci contacts etc j'en passe et au bout de 15 jours on me le réclame que faire merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un scandale pour toi et encore plus pour la personne à qui il appartient.

Je serais toi je réclamerait qu'il m'envoie d'abord mon téléphone...et que seulement après sa réception et qu'il fonctionne correctement, tu procédera au renvoie de l'autre.

Comme ça tu pourras transférer directement tes données de l'un à l'autre avec "Xperia transfère"

Allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on t'a renvoyé du SAV le Xperia SP de quelqu'un d'autre? 

C'est vraiment des manches :D

 

Mais oui, je serai toi je refuserai de renvoyer ce téléphone, tant que je n'aurai pas reçu le tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on t'a renvoyé du SAV le Xperia SP de quelqu'un d'autre? 

C'est vraiment des manches :D

 

Mais oui, je serai toi je refuserai de renvoyer ce téléphone, tant que je n'aurai pas reçu le tiens!

le pire dans l'histoire c'est que j'ai contacté le SAV pour trouver un arrangement et celle-ci d'office m'a stipulé que si je ne restituais pas le tel il portait plainte c'est le monde à l'envers;de ce fait j'ai demandé de m'envoyer un mail ce qui m'a permis de leur répondre qu'il ne fallait pas inverser la situation et que la victime c'était moi puisque j'ai prévenu Sfr à la réception du mauvais imei qui fait la sourde oreille après fax mail etc. j'ai donc décider de mon côté de déposer une plainte pour substitution d'objet sur l'opérateur et le SAV à suivre j'attends de leur nouvelle puisqu un dossier est ouvert! j'ai tout simplement demander à ce que on rende un téléphone neuf ne sachant pas ou le miens s'est ballade depuis trois semaines

il me propose un échange en agence sfr avec mon ancien sp qui était reparti en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...