Djukbox Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai récupéré un HTC One X acheté chez Orange. Je pensais que le fait de débloquer le Bootloader et en le rootant suffirai mais j'ai toujours droit au message "Entrez le code de déverrouillage réseau". J'ai fait la démarche auprès d'Orange pour avoir le code mais celui qui m'a été envoyé ne marche pas. Un conseillé m'a dit qu'il a fait suivre ma demande auprès d'HTC mais je n'ai toujours pas de nouveau... Existe-il une solution pour Desimlocker mon HTC One X ? J'ai essayé de changer la radio mais ça n'a rien changé... Merci par avance, Jonas. Modifié 20 avril 2014 par Djukbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Aucune autre manière que lofficielle n'existe je crois. Bizarre que le code orange marche pas c'est HTC qui leur file normalement... Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, pour que le desimlockage fonctionne il faut être en ROM Sense obligatoirement ;-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Salut, pour que le desimlockage fonctionne il faut être en ROM Sense obligatoirement ;-) Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Merci ! Le problème doit surement venir de là ! Edit : Effectivement, le problème venait bien de là ! :) J'ai réussi sans problème du premier coup... > Est-ce que mon téléphone est complètement débloqué à présent ou bien si je repasse en rom custom non-sense il va à nouveau se bloquer ? Modifié 21 avril 2014 par Djukbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Débloquer définitivement mais garde le code sous le coude quand même Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Débloquer définitivement mais garde le code sous le coude quand même Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Parfait merci ! Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Tu peux passer en Rom Non-Sense sans problème :-) Le désimlockage officiel est définitif. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.