Invité Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour à tous, Alors voilà : J'ai acheté un GN3 avec abonnement chez SFR en novembre 2013. Suite à une mutation professionnelle en Angleterre, j'ai résilié mon abonnement et j'ai pris une SIM anglaise Lycamobile avec 4G illimité. J'ai bien suivi les instructions pour la confuguration mais il se trouve que je n'ai pas la possibilité de choisir la 4G dans le choix réseau puisque les seules options disponibles sont 2G, 3G et 2G/3G (auto)... Ma question est : que dois-je faire svp ? A l'avance merci ! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Je suggère le flash d'une rom UK, dispo sur sammobile. Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Merci pour le retour. Étant débutant je dois avouer que je ne sais pas vraiment par oú commencer... quelle ROM ? Et comment procéder ? Sorry about that :-/ Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour démarrer, tape *#1234# ds le dialer stp Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci AP:N9005XXUENB4 CP:N9005XXUENB1 CSC:N9005SFRENB1 Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour Solution plus haut de Tardis ou rooter le tel et utiliser "Phone Info" qui permet de changer de CSC... En l'occurrence à mettre en BTU pour toi. Vérifie avant qu'il n'y est pas un compte à activer chez ton opérateur. Irelud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.