andman Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Hello, Si vous connaissez un tel choc à venir ou déjà sorti en modéle chinois avec un prix plusss qu'abordable (250€ au max) en 5 pouces(ou 4.7), n'hésitez surtout pas à mettre ici , merkii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Il va falloir que tu patientes car pour le moment, ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Revient dans 3 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 il y a le jiayu G4S qui a tout ce que tu demande chez www.spemall.com Houps pas vu la 4g, de toute façon ca sert a rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 il y a le jiayu G4S qui a tout ce que tu demande chez www.spemall.com Houps pas vu la 4g, de toute façon ca sert a rien ..... moi aussi je pensais que sa servait a rien c'est quand même ultra agréable! et cela devient un besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 moi qui habite dans la campagne profonde (vive la Normandie) avec le plus souvent du edge depuis que j'ai mon redrice je suis le plus heureux en 3g 900Mhz. Alors la 4g je peux toujours rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 En faite j'entend parler du ZTE RedBull(pas l'equipe de basket ni boisson) mais bon...face à un Xiaomi.... Le processeur médiatek MT6595, faut pas l'oublier lui octac-core, 4G (LTE advanced)...déjà qu'on est entrain de parler de la 4G+ pour la fin de l'année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il ya le nouveau processeur RK3288 (Quad-cores 1,8GHz) de chez Rockchip associé au Mali T764 (benchmark supérieur à l’Adreno 330).Déjà en vente en gros les « Android TV MINI PC RK3288 »http://www.alibaba.com/product-detail/Android-TV-MINI-PC-RK3288_1728219033.htmlIl y a aussi prévu pour mai, les tablettes PIPOhttp://www.mad86.fr/newspremieres-pipo-rk3288-seraient-devoile-en-avril/Reste plus qu’à attendre la sortie des Smartphones. Le RK3288 gère la 4G LTE FDD, la 4K, 2K et 1080P. Des futures bombes à bas prix en perspective Les gammes PIPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ca va être intéressant de voir les performances des quadcores nouvelle génération de rockchip face au futur octocore de Mediatek (mtk6595). Et au niveau marketing va y avoir du sport car les gens captent en général pas grand chose, ils ont tendance à ce focaliser sur les modèles ayant le plus de core... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkParadise Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Il y a aussi le G5S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.