luluvodka46 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) *Budget: 475€*Type d'achat:*Taille d'écran: 4.5-5 *Utilisation: Internet, musique, applications*Critères principaux:Bonne autonomie en 3g /navigation web, qualité d'écran*Import: *Bidouille: un peu *Pour combien de temps: indéterminé *Marque à éviter: Marques chinoises, low cost Bonsoir tout le monde! J'ai actuellement un dilemme, je ne sais quelle smartphone choisir entre le htc one m7, le galaxy s4, lg g2, sony z1 et nexus 5. Donc j'aimerai bien avoir vos avis sur ces différents téléphones, sachant que je recherche une bonne autonomie en 3g/navigation web. Il me semble que le meilleur compromis sois le Z1 Modifié 21 avril 2014 par luluvodka46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 salut le g2 à la fois une très bonne autonomie (le meilleur de tous ceux qui t'intérèssent) un écran magnifique et grand dans un corp de même taille. de plus son CPU envoie du paté avec 4g pour être parfaitement fluide en surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Le G2 est en effet très très bon, si j'avais a choisir c'est celui-ci que je prendrais, en 32Go biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdd120 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Si tu veux écouter de la musique, avec un excellent son, le htc one (avec son beats audio) est fait pour toi... CA n'a rien a voir avec la concurrence. C4est pour ça que je l'ai choisit.Et le lg g2, est celui qui aura le plus d'autonomie. Et c'est celui qui a le plus grand écran. Cependant, attention à l'espace restant...(faut prendre un 32go, pas un 16go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Je viens de me faire mon petit comparatif maison et franchement c'est très dur! Je recherche plutôt un smartphone polyvalent le one s'en sors bien a par sur la photo, le z1 a tout de bien sauf l'autonomie :(, le g2 super bon sur la photo, les specs et l'autonomie mais le reste ... et le s4 plutôt moyen dans l'ensemble a par l'écran qui s'en sors bien. Je me suis basé sur les critères suivants: Autonomie, son, design, spec, photo, interface, ecran et les fonctions "bonus" ( étanchéité pour le z1 par exemple ) donc j'hésite plutôt entre z1 et one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Petite question pour le son c'est hp ou sortie jack ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 en ce cas effectivement le one est peut être mieux, en revanche il est équivalent sinon moins bon en sortie jack, beats audio c'est un égaliseur logiciel avec les basses à fond, pas une techno révolutionnaire... DTS audio par exemple c'est quelque chose, un bon dac autre que celui du soc aussi mais faut arréter avec beats audio c'est de la gnognote. mais faut pas nier que les hp du one sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 d'accord merci de l'info, et niveau autonomie est que le z1 peut tenir une journée 3g toujours activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 tout dépend ce que tu fais avec si tu l'utilise normaleemnt largement oui. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Je vais me prendre le Z1 et si [color=red][b]sa[/b][/color] va pas je me le ferais rembourser =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.