Charly Chevillon Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, c'est la 1er fois que je poste ici je sais pas si mon poste est correcte ou non. Je viens ici pour avoir quelque avis sur ces 2 smartphones (je possede un GS2 depuis ca sortie et il commence a faire des siennes) * Budget : 700€* Type d'achat : nu/neuf* Taille d'écran : 5" environ* Utilisation : jeux/streaming * Import : je puisse demonter le telephone au moin la baterie et sim * "Bidouille": Codage info (si possible pas obligatoir)* Pour combien de temps : 2ans* Marques à éviter : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Hello, sur les deux smartphones mentionnés, seul le S5 te permettra de démonter la batterie ! Le HTC One a une coque unibody que tu ne pourras pas ouvrir, ou du moins très difficilement sans abîmer le mobile... Envoyé depuis mon Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Chevillon Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Ok merci a par ca d'autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 salut le xperia z2 est très sympa aussi il à une micro sd mais pas de batterie amovible =/ sinon le s5 reste un bon choix très polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Chevillon Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, Le HTC dispose d'un lecteur micro sd ? deja qu'il ne dispose pas de batterie amovible (ce qui m'embete beaucoup) et s'il n'a pas de micro SD je pense prendre le S5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 le nouveau htc one (M8) possède un port micro sd mais pas le HTC one (M7) de 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Chevillon Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok merci je pense prendre le M8, malgré ça batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 malgré SA batterie (oui je sais c'est insuportable d'être corrigé comme ça mais une telle faute c'est dur à lire, je comprend mieux lannig des fois...) hs /off niveau perfs ils se valent tous à 3 poils de pieds près. donc le one reste un très bon choix oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.