SuperdroidFR Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) A propos : Rom : Lenovo Liquid E2 Base : Lenovo Version : 4.2.2 Langue : Multi Portée : SuperDroid Antutu : 136xx Quadrant : 4305 Root : Oui ZipAlign : Oui Deodexed : Oui Fonctionne : Tout Xposed framework GravityBox Mode démarrage rapide Fonctionne pas ou mal (?) : 3G avec itinérance Mode ingénieur via le code ( via l'app ok ! ) Screens : Lien G-Drive Téléchargement : Lien G-Drive Comment l'installer ? 1 . Télécharger la rom 2 . Mettre le fichier sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset 6 . Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Modifié 21 avril 2014 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut Franchement à ce rythme là c'est une Rom tout les jours ;-) Pressé de la testé. Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Mmmmmmm a voir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Lien dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci pour la soumission Superdroid. On ne voit pas bien sur tes screenshots : est-ce un launcher à la MIUI (sans tiroir d'applis) ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, Non c'est pas un launcher Miui, il y a bien un tirroir d'applications Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci beaucoup ,Va testé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 quelque petite info du genre comparatif avec miui ,les atout de la rom,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Le mieux c'est de tester :P Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 quel casse cou**e :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 hs : tout comme toi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 superdroid , merci bien pour le rom ,teste mais problemes avec mise notification dans le calandre est les functions dans email app ( wipe mail )autrement pas des problemes. Desollee pour mon mauvais Francais Aussi quand on installer titanium backup les backup sont perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Nouveau lien ROM Lenovo liquid E2: http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2014/05/Lenovo%20Liquid%20E2.zip Bouffe beaucoup de batterie pour ma part 50℅ de batterie, parti en 2 minutes... Un problème sûrement qui provient de chez moi Modifié 18 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts