Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, J'ai eu le S4 que j'ai apprécié moyen mais celui ci a l'air bien intéressant sur le papier. Me le recommandez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 oh oui, n'ayant pas eu le S4 je suis ravi du S5, sur le papier y a t il une grande evolution entre le S 4 et le S5 ? le S5 est il me semble plus grand (pas de beaucoup), plus lourd, doté de resistance a l'eau et a la poussière,l'APN a 3 megapixels de plus, il peut filmer en 4K, le processeur est mieux... dire qu'il y a une grande revolution non! a toi de faire ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Justement filmer en 4k... Est ce vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonne question, pas nécessairement, a moins que tu as un support pour regarder en 4k ou que tu souhaites diffusé quelques chose sur youtube dans ce format, par contre la ou le S4 film en 1080p a 30 fps le S5 lui film le 1080p en 60 fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Ça c'est plus intéressant. Et que donne les photos en intérieur ? Oui je suis très photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je suis très photo aussi ;)... disons que comme la plupart (voir tous) des téléphones en basse luminosité ce n'est pas le top, mais avec une bonne lumière et surtout une balance des blancs choisi et adapté a la situation par nos soins il ne s'en sort pas si mal que ça au vu de certains test que l'ont peux glaner sur le net a croire quils ne savent pas ce qu'est la balance des blancs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je te le recommande ! Une belle évolution par rapport au s4 et le design et beaucoup plus classe ! Il a fait unanimité dans mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjeansoleil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Mais je t'en prie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello, Moi aussi passage du S4 au S5 et pas de regret ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je le recommande Les 3 trucs qui "tuent" sur le S5 c'est - ultra power saving mode Le M8 a pas ça - le fait qu'il soit étanche Le Z2 a ça mais pas le M8 - on peut changer la batterie au bout d'un an quand elle donne des signes de faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je le recommande également :P Pour ma part, ça a été non seulement la batterie, mais aussi et surtout la présence de touches physiques ! Je trouve que c'est une sacré régression de mettre les boutons sur un écran, ça bouffe de la place pour rien, et dans le cas du HTC One, ils auraient très bien pu les mettre là ou y'a la barre noire HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ça c'est plus intéressant. Et que donne les photos en intérieur ? Oui je suis très photo... Les photos en intérieur sont juste a éviter .... il est juste bon en plein soleil si tu prends beaucoup de photos je te conseille plutôt un Z2 ou un truc plus polyvalent comme le LG G2 qui en intérieur éclate le S5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui je confirme le Z2 n'a rien à voir surtout en manuel comparé à mon note 3 en intérieur comme en extérieur les couleurs et le bruit sont mieux maîtrisé surtout si je m'amuse a géré l'iso sur le z2, après pour avoir testé le s5 le focus et rapide mais en faible luminosité on à l'impression d'avoir une peinture à l'huile qui lisse les détails un peut comme sur le note 3 mais en un petit moins prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Sans compter que en milieu sombre l'autofocus est juste super lent et prendre une photo réussi sans trépied c'est juste super dure :o et je confirme pour l'effet peinture a l'huile .. Perso le mien retourne a Darty et je garde le Z2 avec le 1520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est quoi le Ultra Power Saving Mode concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est le mode "Koh Lanta". Lorsqu'il te reste que quelques pourcents de batterie tu l'actives. L'écran devient noir et les fonctions sont limitées on peut toujours utiliser les SMS et Appels et même l'accès à Internet. A savoir qu'avec 10% je confirme qu'on tient les 24h. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Idem passage du s4 au s5 pas déçue du tout je le trouve top et une autonomie excellente Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je le recommande Les 3 trucs qui "tuent" sur le S5 c'est - ultra power saving mode Le M8 a pas ça -Et si, le M8 a un mode économie d'énergie extrême ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 -Et si, le M8 a un mode économie d'énergie extrême ;-)Oui mais le S5 a un écran AMOLED qui peut éteindre les pixels noirs. Le M8 n'a pas d'écran AMOLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Non c'est un SUPER AMOLED sur le S5 :-P Modifié 21 avril 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Au niveau de l'autonomie il est imbattable entre l'écran Super Amoled qui consomme peu, son endurance du à la technologie "Lucid Xtend", le mode Ultra Power Saving et le fait que la batterie soit amovible afin éventuellement d'en mettre une autre de secours. Le tout avec une capacité de "seulement" 2800 mAh. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Au niveau de l'autonomie il est imbattable entre l'écran Super Amoled qui consomme peu, son endurance du à la technologie "Lucid Xtend", le mode Ultra Power Saving et le fait que la batterie soit amovible afin éventuellement d'en mettre une autre de secours. Le tout avec une capacité de "seulement" 2800 mAh. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk C'est quoi Lucid Xtend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est une technologie embarquée dans le Galaxy S5 et qui permet de gagner 35% d'autonomie: http://www.fudzilla.com/home/item/34194-lucid-powerxtned-used-in-galaxy-s5 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Moi et l'anglais ça fait 12 mais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.