Aller au contenu

Le conseillez vous ?

Recommended Posts

oh oui, n'ayant pas eu le S4 je suis ravi du S5, sur le papier y a t il une grande evolution entre le S 4 et le S5 ? le S5 est il me semble plus grand (pas de beaucoup), plus lourd, doté de resistance a l'eau et a la poussière,l'APN a 3 megapixels de plus, il peut filmer en 4K, le processeur est mieux... dire qu'il y a une grande revolution non!  a toi de faire ton choix ;) 

Je suis très photo aussi ;)... disons que comme la plupart (voir tous) des téléphones en basse luminosité ce n'est pas le top, mais avec une bonne lumière et surtout une balance des blancs choisi et adapté a la situation par nos soins il ne s'en sort pas si mal que ça au vu de certains test que l'ont peux glaner sur le net a croire quils ne savent pas ce qu'est la balance des blancs... 

Je le recommande

Les 3 trucs qui "tuent" sur le S5 c'est

- ultra power saving mode

Le M8 a pas ça

- le fait qu'il soit étanche

Le Z2 a ça mais pas le M8

- on peut changer la batterie au bout d'un an quand elle donne des signes de faiblesse

Je le recommande également :P

Pour ma part, ça a été non seulement la batterie, mais aussi et surtout la présence de touches physiques !

Je trouve que c'est une sacré régression de mettre les boutons sur un écran, ça bouffe de la place pour rien, et dans le cas du HTC One, ils auraient très bien pu les mettre là ou y'a la barre noire HTC :(

Ça c'est plus intéressant. Et que donne les photos en intérieur ? Oui je suis très photo...

Les photos en intérieur sont juste a éviter .... il est juste bon en plein soleil si tu prends beaucoup de photos je te conseille plutôt un Z2 ou un truc plus polyvalent comme le LG G2 qui en intérieur éclate le S5 ... 

Oui je confirme le Z2 n'a rien à voir surtout en manuel comparé à mon note 3 en intérieur comme en extérieur les couleurs et le bruit sont mieux maîtrisé surtout si je m'amuse a géré l'iso sur le z2, après pour avoir testé le s5 le focus et rapide mais en faible luminosité on à l'impression d'avoir une peinture à l'huile qui lisse les détails un peut comme sur le note 3 mais en un petit moins prononcer.

Sans compter que en milieu sombre l'autofocus est juste super lent et prendre une photo réussi sans trépied c'est juste super dure  :o  et je confirme pour l'effet peinture a l'huile ..

Perso le mien retourne a Darty et je garde le Z2 avec le 1520 

C'est le mode "Koh Lanta". Lorsqu'il te reste que quelques pourcents de batterie tu l'actives. L'écran devient noir et les fonctions sont limitées on peut toujours utiliser les SMS et Appels et même l'accès à Internet. A savoir qu'avec 10% je confirme qu'on tient les 24h.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Au niveau de l'autonomie il est imbattable entre l'écran Super Amoled qui consomme peu, son endurance du à la technologie "Lucid Xtend", le mode Ultra Power Saving et le fait que la batterie soit amovible afin éventuellement d'en mettre une autre de secours.

Le tout avec une capacité de "seulement" 2800 mAh.

Au niveau de l'autonomie il est imbattable entre l'écran Super Amoled qui consomme peu, son endurance du à la technologie "Lucid Xtend", le mode Ultra Power Saving et le fait que la batterie soit amovible afin éventuellement d'en mettre une autre de secours.

Le tout avec une capacité de "seulement" 2800 mAh.

C'est quoi Lucid Xtend ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...