Aller au contenu

Batterie externe ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais achetais une batterie externe, car j avou que en une journe je decharge la batteire je suis toujours dessus en ce moment, je pense pas en avoir besoin d une puissante mais ca peut etre toujours pratique nn ?

j'ai regarde un peux le tuto d'un site (que je n ai pu en tete) ^^'' et j ai remarque il faut voir la puissance du Voltage avec celui du telephone car sinon il va mettre dix plomb pour se charger et c est pas le but,

Connaissez vous une bonne baterie externe ? je pense qu' une petite est sufisant nn ?

Merci d'avance,

Sur Amazon tu trouveras ton bonheur ! Je ne connais pas de modèle à te conseiller, mais pour que ton G2 se charge correctement tu dois avoir un ampérage de sortie de 1.8A minimum, sinon il sera long à charger. Tu trouveras des batteries externes en 2A qui feront très bien l'affaire.

Pour la capacité, la batterie du G2 fait 3000mAh, donc si tu veux charger ton G2 de 0 à 100% avec la batterie externe, il te faut au moins cette capacité là.

Les marques Anker et EasyAcc ont plutôt bonne presse et se trouvent à prix raisonnables sur Amazon.

Merci Alex,

Merci Marli c'étais une bonne idée mais le deal à expiré du coup il revient a 34.60 € si j ai vien fait la conversion ?,  $ / € dont 10 € de fdp car 15$ :/

sinon il etais interessant, très même,

du coup je pense me rabattre sur http://www.amazon.fr/Batterie-Portable-Technologie-Smartphone-Tablettes/dp/B00F91KMHG/ref=pd_cp_ce_1

ou  http://www.amazon.fr/10000mAh-Batterie-Portable-connecteur-parafoudre/dp/B0067TQQI8/ref=pd_cp_computers_2

qu en penssez vous ?

Les 2 me paraissent très bien, surtout ton premier lien (celle qui fait 6000mAh) car elle a l'air plus récente et il ne faut pas oublier que tu dois la recharger la batterie externe, donc elle ne doit pas être trop longue à recharger celle-ci ! Elle sort du 2A donc nickel ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...