Terran Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous, Je voudrais achetais une batterie externe, car j avou que en une journe je decharge la batteire je suis toujours dessus en ce moment, je pense pas en avoir besoin d une puissante mais ca peut etre toujours pratique nn ? j'ai regarde un peux le tuto d'un site (que je n ai pu en tete) ^^'' et j ai remarque il faut voir la puissance du Voltage avec celui du telephone car sinon il va mettre dix plomb pour se charger et c est pas le but, Connaissez vous une bonne baterie externe ? je pense qu' une petite est sufisant nn ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Sur Amazon tu trouveras ton bonheur ! Je ne connais pas de modèle à te conseiller, mais pour que ton G2 se charge correctement tu dois avoir un ampérage de sortie de 1.8A minimum, sinon il sera long à charger. Tu trouveras des batteries externes en 2A qui feront très bien l'affaire. Pour la capacité, la batterie du G2 fait 3000mAh, donc si tu veux charger ton G2 de 0 à 100% avec la batterie externe, il te faut au moins cette capacité là. Les marques Anker et EasyAcc ont plutôt bonne presse et se trouvent à prix raisonnables sur Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Mon conseil: http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-externe-xiaomi-usb-10400-mah/45639 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terran Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci Alex, Merci Marli c'étais une bonne idée mais le deal à expiré du coup il revient a 34.60 € si j ai vien fait la conversion ?, $ / € dont 10 € de fdp car 15$ :/ sinon il etais interessant, très même, du coup je pense me rabattre sur http://www.amazon.fr/Batterie-Portable-Technologie-Smartphone-Tablettes/dp/B00F91KMHG/ref=pd_cp_ce_1 ou http://www.amazon.fr/10000mAh-Batterie-Portable-connecteur-parafoudre/dp/B0067TQQI8/ref=pd_cp_computers_2 qu en penssez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Les 2 me paraissent très bien, surtout ton premier lien (celle qui fait 6000mAh) car elle a l'air plus récente et il ne faut pas oublier que tu dois la recharger la batterie externe, donc elle ne doit pas être trop longue à recharger celle-ci ! Elle sort du 2A donc nickel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terran Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci beaucoup, je prendrais celle la alors merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Fais un retour si tu peux j'suis curieux de savoir si ça peut charger un G2 complètement déchargé (ou quasiment) 2 fois de suite jusqu'à 100 % voire un peu plus si tu charges avant 2-3%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terran Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 Logiquement tout si je prend le 6000 mAh mais je te ferais un retoure prochainement pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.