manta59 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait une application ou quelque chose dans le genre pour regarder la télé sur son mobile (notamment avec le Wifi, parce que je suis limité à 200mo pour Internet :/). J'ai cherché pour m6 replay, mais ça n'a pas l'air d'exister ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'utilise BGTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Réservé à aux clients BT aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) J'ai également fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé ce genre d'application. Si vous en connaissez, je vous en serai reconnaissant ! Modifié 8 août 2010 par ju4693 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Quel est ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 TV d’Orange : http://www.android-software.fr/tv-dorange#more-20570 appli officiel, sur le market pour les abonnés orange avec option TV. SFR TV : http://www.android-software.fr/sfr-tv#more-2673 appli officiel Bouygues TV et BgTV pour les abonnées Bouygues (applis non officiels) TV mobile : http://www.android-software.fr/tv-mobile pour tous ceux qui ont une option mobile orange ou bouygues (SFR bientôt dispo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Pour TV mobile, si on ne se connecte qu'au Wifi & qu'on a pas l'option TV d'orange, on peut quand même l'utiliser sans surcoûts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 si on a pas d'option TV c'est décompté du forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je pense que oui, enfin plutot en hors forfait :à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je l'utilise avec une forfait bloqué Virgin Mobile qui n'a bien entendu pas d'option TV et aucuns surcoûts pour ma part... Juste la consommation de data qui est comptabilisé et déduit de mes 500mo mensuels.. Par contre refus catégorique de l'application pour fonctionner en WI-FI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je vais recevoir mon spica cette semaine j'essairai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Confirmation, la télé hors avec BgTV est payant. Dans mon cas forfait bloqué universal mobile, c'est décompté du forfait sauf pour les chaine MCM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonsoir, La solution tout terrain que j'utilise pour la TV sous Android c'est Vodobox Flash Server : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.