Skythekid18 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour,Hier on ma donné un Wiko Cink Slime je l'ai donc remit en parametre usine ensuit j'ai mis ma carte (c'est un forfait M6 Mobile 2h Appel Sms/Mms Ilimité et 50 Mo internet)Mais je ne capte aucun raison sa me met une croix rouge a coté des barre !!Il y a des moments ou je capte 3/4barre pendant une minute puis plus rienJai essaye de mette l'APN M6 Mobile mais toujours Rien ! aidez moi ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, Tu as essayé de mettre la carte sim dans l'autre slot ? Le résultat est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skythekid18 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Oui J'ai Essaye Mais il ne la détecte pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, @Skythekid18 : quand on recopie un message posté sur un autre forum, il est demandé de ne pas conserver la mise en forme du forum en question et en particulier le fond de couleur. Pour cela, avant de valider le post, sélectionner tout le texte et cliquer sur l'icône gomme dans la barre d'outils. Merci (je l'ai déjà fait ici). P.S. et c'est "Slim" pas "Slime" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skythekid18 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 A D'accord Désoler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Tu as essayé avec une autre carte sim pour voir si ça ne venait pas de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.