Edouard Debouvry Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, J'ai acheté un LG G2 en 4.4.2 en provenance de Hong Kong. Je parviens bien à avoir la 4G de Free, en faisant la manip *#*# ... Par contre à chaque redémarrage, il faut refaire cette manip pour activer la 4G ce n'est pas très pratique. De plus, mon téléphone indique souvent être en itinérance de données, alors que j'habite à Paris... Est-ce lié au fait que mon téléphone vienne de Hong Kong? J'ai consulté beaucoup de forum mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'il est conseillé de faire en matière de flash et de root... Faut-il changer de rom? Si oui, laquelle prendre? Pouvez-vous m'éclairer? Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 PQ tu dois l'activer à chaque redemarage? As tu bien activé la 4G dans les options classiques du telephone? CyanogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Debouvry Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci Manu, mais dans ce menu je peux juste choisir 2G/3G Automatique, 3G uniquement, 2G uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est un vrai ou une copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est un vrai ou une copie? Pas exclu... il faut vérifier ça d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Debouvry Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Un vrai à priori. Acheté sur ebay à DWI. Les performances sont au rdv... Comment le vérifier autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.