Aller au contenu

Meilleurs widgets


Recommended Posts

J'ai 2 widgets (quasi)indispensable :

- Weather widget (excellent pour la météo)

- le Widget Meridian

Mais j'ai un bureau à remplir (j'ai enlevé le widget battery status, ça me stress ^^)

Ça me fait un bon prétexte pour partir à la recherche des meilleurs widget :

Quels sont vos widgets indispensable ?

Bonus : le widget vu ans Donut, qui combine les toggle pour wifi,BT,3G, etc.. est-il dispo pour cupcake ? (en un seul, pas plusieurs petits widgets 1x1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : le widget vu ans Donut, qui combine les toggle pour wifi,BT,3G, etc.. est-il dispo pour cupcake ? (en un seul, pas plusieurs petits widgets 1x1)

Pas pour la ROM de base sans thème si je dis pas de connerie (je le cherchais aussi, et c'est ce que j'en avais conclu). Par contre, il existe pour OpenHome par exemple je crois.

Pour les widgets indispensables :

- PureCalendar (4x2, 4x3, 4x4, 2x2)

- SMSUnreadCount (pour SMS reçus / Appels reçus, icones de base plus compteur)

- AniTime (je l'utilise plus maintenant depuis PureCalendar, mais en gros, c'est une horloge qui se transforme en calendar du jour par clic puis calendar du mois)

- Taskiller/Advanced Task Manager widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus meridian pour là musique mais mixzing. Il y à alors un widget plus petit : 2x2. Je préfere.

Excellent mixzing !!

J'affiche même pas le widget, l'affichage de l'appli me plait trop :)

Je l'ouvrirai à chaque fois pour controler

Du coup j'ai plus qu'un widget :/

popolbox: je ne vois pas battery life sur androlib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

sinon dans la liste on peut mettre apps organizer

ok c'est pas un widget au sens strict du terme mais il remplace facilement les dossier classique d'android par des zolies icones.

http://android.codes-sources.com/android.app.com-google-code-appsorganizer-jFtF.aspx

je l'utilise depuis environ 15 jours et c'est un véritable plaisir

Apps Organizer

Apps organizer vous permet d'organiser et classer vos applications grâce à des libellés. Vous allez pouvoir: * associer un ou plusieurs libellés à chaque application Android * créer un raccourci sur le bureau pour chaque libellé (avec icône au choix) qui contient les raccourcis vers les applications libellées * désinstaller

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
sinon dans la liste on peut mettre apps organizer

ok c'est pas un widget au sens strict du terme mais il remplace facilement les dossier classique d'android par des zolies icones.

http://android.codes-sources.com/android.app.com-google-code-appsorganizer-jFtF.aspx

je l'utilise depuis environ 15 jours et c'est un véritable plaisir

Nickel ;)

Je cherchais un truc comme ça depuis pas mal de temps.

Avec launcherPro j'ai configuré pour que [color=red]qd[/color] je clique sur l'app drawer ça m'ouvre directement "app organizer", et quand je swipe sur l'icone ça m'ouvre l'app drawer de launcherpro :D

Je suis comblé ;)

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...