dekans 4 Posted August 22, 2009 J'ai 2 widgets (quasi)indispensable : - Weather widget (excellent pour la météo) - le Widget Meridian Mais j'ai un bureau à remplir (j'ai enlevé le widget battery status, ça me stress ^^) Ça me fait un bon prétexte pour partir à la recherche des meilleurs widget : Quels sont vos widgets indispensable ? Bonus : le widget vu ans Donut, qui combine les toggle pour wifi,BT,3G, etc.. est-il dispo pour cupcake ? (en un seul, pas plusieurs petits widgets 1x1) Quote Share this post Link to post Share on other sites
nero 3 Posted August 22, 2009 - beautiful widgets - pure calendar - overclockwidget - taskiller bar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Garp 10 Posted August 22, 2009 Bonus : le widget vu ans Donut, qui combine les toggle pour wifi,BT,3G, etc.. est-il dispo pour cupcake ? (en un seul, pas plusieurs petits widgets 1x1) Pas pour la ROM de base sans thème si je dis pas de connerie (je le cherchais aussi, et c'est ce que j'en avais conclu). Par contre, il existe pour OpenHome par exemple je crois. Pour les widgets indispensables : - PureCalendar (4x2, 4x3, 4x4, 2x2) - SMSUnreadCount (pour SMS reçus / Appels reçus, icones de base plus compteur) - AniTime (je l'utilise plus maintenant depuis PureCalendar, mais en gros, c'est une horloge qui se transforme en calendar du jour par clic puis calendar du mois) - Taskiller/Advanced Task Manager widget Quote Share this post Link to post Share on other sites
dekans 4 Posted August 22, 2009 Ils ont l'air biens mais j'en préfèrerais des gratuits :/ (et j'ai pas rooté mon tel) Quote Share this post Link to post Share on other sites
benben 0 Posted August 22, 2009 Je n'utilise plus meridian pour là musique mais mixzing. Il y à alors un widget plus petit : 2x2. Je préfere. Quote Share this post Link to post Share on other sites
popolbx 5 Posted August 22, 2009 (edited) mes widgets: - tasbar taskiller - switch wifi on/off - switch sound on/off - battery life et c'est tout. du coup avec donut ça m'en virera dejà deux ^^ Edited August 22, 2009 by popolbx Quote Share this post Link to post Share on other sites
dekans 4 Posted August 22, 2009 Je n'utilise plus meridian pour là musique mais mixzing. Il y à alors un widget plus petit : 2x2. Je préfere. Excellent mixzing !! J'affiche même pas le widget, l'affichage de l'appli me plait trop :) Je l'ouvrirai à chaque fois pour controler Du coup j'ai plus qu'un widget :/ popolbox: je ne vois pas battery life sur androlib Quote Share this post Link to post Share on other sites
nero 3 Posted August 22, 2009 Effectivement, j'ai oublié BatteryLife. Tu peux le trouver ici : http://fr.androlib.com/android.application.com-curvefish-batterylife-qqB.aspx QR Code : Quote Share this post Link to post Share on other sites
dekans 4 Posted August 22, 2009 j'avais battery status. Qui est plus joli et ne diminue pas l'autonomie Quote Share this post Link to post Share on other sites
gamin92 0 Posted August 22, 2009 j'avais battery status.Qui est plus joli et ne diminue pas l'autonomie Pas mal ! C'est possible d'enlever l'icone d'origine ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
akiraenmpsi 3 Posted September 25, 2009 ptit up pour quelqu'un qui vient d'acheter un phone android et qui sait pas quoi mettre dessus ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dekans 4 Posted September 25, 2009 gamin92 : en traficant l'apk surement, cf le tuto de beOne dans la catégorie personnalisation. akiraenmpsi : moi je cherche encore :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ttalbert 0 Posted September 25, 2009 (edited) sinon dans la liste on peut mettre apps organizer ok c'est pas un widget au sens strict du terme mais il remplace facilement les dossier classique d'android par des zolies icones. http://android.codes-sources.com/android.app.com-google-code-appsorganizer-jFtF.aspx je l'utilise depuis environ 15 jours et c'est un véritable plaisir Apps OrganizerApps organizer vous permet d'organiser et classer vos applications grâce à des libellés. Vous allez pouvoir: * associer un ou plusieurs libellés à chaque application Android * créer un raccourci sur le bureau pour chaque libellé (avec icône au choix) qui contient les raccourcis vers les applications libellées * désinstaller Edited September 25, 2009 by ttalbert Quote Share this post Link to post Share on other sites
doko 9 Posted September 26, 2009 J'avais le widget meridian, mais avec le mixzing, plus besoin de widget non plus. L'interface est vraiment ergonomique. Sinon, pour en revenir aux widget - Pure Calendar - Weather forecast widget - Taskbar taskiller Quote Share this post Link to post Share on other sites
dekans 4 Posted September 26, 2009 en fait j'ai twidgit lite à conseiller comme widget. Je trouve ça plus pratique que twidroid finalement. Pour info, c'est un widget pour Twitter, comme son nom l'indique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Makime 87 Posted September 27, 2009 Moi j'utilise : Pure Calendar. My Day très très utils :) et "Musique" c'est tout, j'ai le bureau plutôt propre :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Calliope 44 Posted October 1, 2009 Ca serait cool de mettre à quoi servent les widgets dont vous parlez car les noms ne sont pas toujours très parlant :p Quote Share this post Link to post Share on other sites
toolz4 0 Posted October 18, 2010 J'ai une question, j'ai installé batterylife mais il reste en "LOADING" constamment, y a une bidouille a faire ? :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
morcus 5 Posted October 19, 2010 sinon dans la liste on peut mettre apps organizerok c'est pas un widget au sens strict du terme mais il remplace facilement les dossier classique d'android par des zolies icones. http://android.codes-sources.com/android.app.com-google-code-appsorganizer-jFtF.aspx je l'utilise depuis environ 15 jours et c'est un véritable plaisir Nickel ;) Je cherchais un truc comme ça depuis pas mal de temps. Avec launcherPro j'ai configuré pour que [color=red]qd[/color] je clique sur l'app drawer ça m'ouvre directement "app organizer", et quand je swipe sur l'icone ça m'ouvre l'app drawer de launcherpro :D Je suis comblé ;) Merci a toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yusu 0 Posted October 19, 2010 beautiful widgets fancy widgets Quote Share this post Link to post Share on other sites
Timoth54 1 Posted October 19, 2010 Fancy sert à quoi? :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
morcus 5 Posted October 19, 2010 Fancy c'est un clone de l'horloge de HTC Sense (avec meteo). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Desire_B14 18 Posted October 23, 2010 Pour la musique j'utilise Winamp il est vraiment trop bien, et trop bien fait :) Quote Share this post Link to post Share on other sites