Aller au contenu

Pourquoi ceux qui ont un iphone sont arrogants.

nexuswolfy

Recommended Posts

Je vais peut etre argumenter mon post fait a la hache,ci dessus.

-Jeune = on est d accord

-appris la lecon = c est pas le concepteur du bouzin,donc,il a lu et vu le concept

-trou du ***,car,comme la presse papier,ils déforment la vérité pour "l honneur" de leur matériel.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ils déforment la vérité pour "l honneur" de leur matériel.

Je ne suis pas certain que le terme "honneur" soit bien choisi.

L'honneur, c'est de connaître ses défauts pour mieux faire briller ses qualités. Ce n'est pas prétendre n'en aucun aucun au mépris de la réalité.

Pour les décrédibiliser, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de juste lire leurs propos. Ils ne valent même pas la peine de s'en offusquer. Prends acte, et passe à autre chose... Il n'est aucun intérêt de montrer la lumière à un aveugle.

Modifié par unicyclon

Encore heureux.

Et les commentaires sont étonnament censés aussi...

Mais j'avais trouvé certains blogs iPhone encore plus incisifs : http://www.iphonedownloadblog.com/2010/06/24/7-reasons-the-iphone-4-sucks/

Par contre, y a d'autre blogs, comme celui-ci (http://techcrunch.com/2010/06/08/initial-iphone-4-review/) avec des phrases plutôt comiques :

Overall app quality on Android also still lags behind the iPhone. And the fact that you have to use third-party task killing applications to get devices like the EVO 4G to run the way it should, is completely unacceptable from a users’ perspective.
But the crazy thing is that the iPhone is an Aston Martin with a Honda-price. Meanwhile, Android remains a Honda at a Honda-price — it’s a good deal, but it’s not an iPhone-deal.
Modifié par unicyclon

Ca serait bien d'arrêter de mettre tout le monde dans le même panier

Critiquer les "Fanboys" iPhone / Apple, c'est bien quand c'est justifier

mais critiquer et être aussi critiquable que eux c'est moyen moyen

Personnellement j'ai un iPhone 4, et je ne pense pas être arrogant

Oui 'fin pour la plupart des Android Users qui se permettent de critiquer l'Iphone ils ont eu l'occasion de le tester

tandis que parmis les Iphones Users, rare sont ceux qui ont pu tester ou se renseigner sur Android

Ils ne parlent pas en connaissance de cause

Certes nous aussi on a des Fanboys ( je doit en être un ^^" )

mais d'après moi on est clairement pas les mêmes que les Fanboys d'Iphone ( pour ne pas dire Apple car ceux qui aiment Apple n'aiment pas forcément l'Iphone )

Kikou !

Je te dirais juste que je viens de quitter I phone pour un android samsung galaxy s ... et franchement ??? AUCUUUUUUUN REGRET !!!!!!! lol

Cet android est d'une fluidité incroyable, esthétiquement rien à voir : possibilité de mettre un fond d'écran animé alors que l iphone 4 propose enfin !! un fond d'écran ... statique ! Les menus sont très beaux avec possibilité de changer la police ...

Enfin bref ... les seuls à se rendre compte de la concurrence doivent être les concepteurs de l i phone !!! lol

D autant apparemment l i phone 4 est un fiasco, du fait du problème de réception ! C est d'ailleurs pour cela que la sortie du modèle blanc a été repoussée ! ;) ;)

Ouais, enfin relativisons hein. Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de fiasco pour un mobile qui s'est probablement vendu à plusieurs millions d'exemplaires, et probablement plus que n'importe quel androphone actuellement sur le marché.

Hmmm...

Overall app quality on Android also still lags behind the iPhone. And the fact that you have to use third-party task killing applications to get devices like the EVO 4G to run the way it should, is completely unacceptable from a users’ perspective.

Faut être lucide, pour ça il a pas tort. Et Google a une grosse carte à jouer à ce niveau là en proposant de vraies ressources graphiques dans le SDK, ainsi qu'un thème de base un peu plus "sexy".

Il y a un autre phénomène qui est que Android = système marginal => les professionnels s'en foutent => seuls les amateurs développent sur la plateforme => applications de qualité (surtout graphique) passable. Le cercle vicieux tend à se rompre, mais il y a encore beaucoup de retard. C'est sûr que ça évolue dans le bon sens, mais nous devons accepter que cet argument pro-iPhone est vrai, il en va de notre honnêteté morale tout de même ;)

Modifié par naholyr

@seank :

il faudrait déterminer dans quels termes peut-on dire qu'on a vraiment tester un iPhone (histoire d'être le plus objectif possible)?

est-ce qu'on s'arrête à ce que permet de faire Apple

ou bien on essaye de voir plus loin, et à ce moment là on passe l'étape du Jailbreak du Bouzin

Par exemple, Kali qui s'exalte de la

possibilité de mettre un fond d'écran animé (sur son galaxy S), alors que l'iphone 4 propose enfin un fond d'écran ... statique ! Les menus sont très beaux avec possibilité de changer la police ...

Bien qu'ayant eu un iPhone avant son Galaxy S,

c'est clairement quelqu'un qui n'a jamais jailbreaké son iPhone,

auquel cas il aurait su que vWallpaper permet d'avoir une vidéo en fond d'écran,

et que Fontswap permet la modification des polices

ou aurait précisé : sur un iphone non jailbreaké

@Book Oui mais la en l'occurrence on compare l'Iphone de base à Android de base

Apple se vante de faire des choses révolutionnaire alors qu'ils ne font que rattraper leurs retard matériel

et qu'il ne font que rajouter des éléments déjà existants

c'est surtout de ça qui est question, on a pas parlé de Jailbreak ou n'importe

On parle de l'arrogance des Iphones Users à propos d'un appareil que les Fanboys considèrent comme étant révolutionnaire et meilleur que les autres, sans même avoir jeter un oeil à Android

( Pour ma part je ne fait que des comparaison à Android car je n'ai pas eu l'occasion de tester ou de m'intéresser aux autres, je ne vais donc pas faire de comparaison à Blackberry ou Palm )

Modifié par seandk

Moi le truc qui m'a le plus fait halluciner dans la vidéo de la page précédente , c'est le coup du "multitâche qui n'en est pas vraiment , mais qui est mieux que le vrai".

Ca c'est fort de chez fort quand même.

Depuis le temps que le multitâche existe sur les PC , personne n'a pensé à faire ça pour gagner de la ressource ??

Doit y avoir une raison.

Apple réinvente la roue à chaque nouvel version d'Iphone.

Bah sur un PC, la problématique n'est pas forcément la même. Tu as pas le même problème d'autonomie, tu as des machines multi-threadées beaucoup plus puissantes. Une mémoire bien plus importante aussi.

Cela dit, je suis d'accord sur le principe : le système multi-tâches d'Android est carrément mieux foutu que celui de l'iPhone. Pas à te soucier de quelles applications tournent. Le système fait juste au mieux pour te permettre de faire ce que tu lui demandes de faire.

+1 avec Neb....c est dingue.

Je lisais un essai de la tablette Dell Streak sur une revue papier.

Ils ont oser dire que malgré ses fonctions superieures a l ipad,cela faisait trop fourre tout,et que l ipad etait mieux ciblé !

Et j en ai des tonnes comme ça.Donc,logique que l on s enerve un peu.

La France est le second marché de l'Iphone. Je ne pense pas abuser en disant que la majorité des médias idolatrent le telephone d'Apple.

Alors oui soyons objectifs (je suis d'accord le post de Naholyr quoique Android rattrape vite son retard), mais il est dur parfois de le rester quand on lit certains articles, quand on voit le comportement de certaines personnes de notre entourage etc etc...

Cela change globalement. L'image d'Android evolue. On parle désormais de lui comme une tres bonne alternative a IOS,Le Desire a été le tel le plus vendu en France pendant 2 mois.

Nous verrons comment cela se goupille dans les mois qui viennent.

Revue T3,numéro 17.page 15.

Dans le meme bouquin,interview de John Wang (responsable R&D HTC) :

"-Personnellement,je pense que nos produits sont meilleurs que ceux d Apple car ils sont orientés uniquement

vers les utilisateurs,et pas uniquement vers les applis".

c est pas faux.

Nous verrons comment cela se goupille dans les mois qui viennent.

Ca fera comme ds le temps...

Le communautarisme apple se fera retourner par la concurrence....

apple vs microsoft...

rappelez vous !

qui domine ?

laissez le prosélytisme faire son oeuvre...

j'ai pas eu l'occasion d'avoir une réflexion désobligeante de la part d'un possesseur d'iphone, et je le regrette presque! ca me ferait franchement marrer

Dans 2 ans... (au max) ce sera la fin du snobisme de la pomme (one more time)

Ben moi au départ j'étais partie sur l'Iphone...mais en avril j'ai eu le coup de foudre pour l'xpéria...et je ne regrette pas...pourtant dans ma région il a y a un nombre impressionnant d'Iphone... et leur propriétaire pense détenir la vérité

Pour anecdot, lorsque j'apprivoisais mon Xpéria et que je faisais des erreurs de frappe ou autre certaines de mes copines me disaient "t'avais qu'a prendre un Iphone !!"même pas je relève...Android me conviens tout à fait ! Et puis c'est bien la différence ?!

Alors que j'ai pourtant largement + de mégapixel qu'eux ... j'ai le Timescape, je ne suis pas obligé de passer par itunes...et ..je viens de savoir qu'ils ne peuvent même pas passer des trucs par bluetooh !!!

Modifié par Leia

Pourquoi les utilisateurs d'Android irrités par les commentaires de certains possesseurs d'iphones se croient obligés de répliquer ?

quand un fanboy de la pomme me balance que mon htc hero est merdique et que son iphone est forcément mieux, parce que justement c'est un iphone made by Apple, que la qualité ça se paye, etc, ..., et bien je le laisse dire et je ne rentre pas dans le débat, je le laisse parler.

Arrêtez de vous prendre la tête. Si le mec ou la nana en face de vous est bête à manger de la paille, vous ne le rendrez pas plus intelligent en essayant, vainement, de le convaincre.

Si il semble pouvoir être réceptif, pourquoi pas, mais franchement, est-ce que ça vaut le coup ?

Repondre est parfois source de soulagement Niprehdil. Cela amene aucune discussion intelligente, c'est inutile mais ça fait du bien

Attitude peu louable, je le concède mais sur Clubic par exemple je ne me prive pas.

Modifié par Mikawelll

Bah en fait, plus que te soulager, ca te fait t'énerver, bouillonner, et bougonner pour rien quand même.

Tu peux seulement relever, rire un coup, aller te préparer et siroter une tasse de Darjeeling Tongsong Dtriah parfaitement infusé, et passer à autre chose. Ta vie n'en sera que plus zen et détendu, crois moi.

Modifié par unicyclon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...