Scrubs Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, voici mon annonce Constructeur : SamsungModèle : Galaxy note 2 blanc 16 GoAchat : cadeau avril 2014Lieu Achat : boutique BouyguesFacture : Oui fournieGarantie : Oui 2 ansSimlockage : Désimlocké tout opérateurAccessoires : Ceux d'origineMode livraison : MP sur la région parisienne (Drancy) Prix : 280 €Echanges acceptés : NonSAV : JamaisAcquisition : 1ere MainUsures et traces : Jamais utilisé, juste déballé pour allumage. Jamais rooté. Note : je vends un Galaxy Note II blanc que j'ai reçu en cadeau. Il fait double emploi avec mes Galaxy S4 et Note 3. Il est absolument neuf, jamais utilisé. Vendu avec ses accessoires d'origine et facture. Garantie légale de 24 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrubs Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, La vente est-elle toujours d'actualité ? Le prix est-il discutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Toujours dispo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.