yvon du 76 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bonjour a tous voila une excellente nouvelle qui vas vous réjouir une mise a jour 4.4.2 est disponible depuis aujourd’hui avec l’opérateur sfr mise a jour effectué il y a maintenat 1 heure mais je ne vois pas de grand changement source recueilli ici http://smartphones.sfr.fr/android/android-kitkat-pour-le-htc-desire-601-sfr/ maintenant reste a savoir si vous pouvez la faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut ! Moi il me l'a proposé ce matin. Je suis rooté. Aucun intérêt à la faire alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Si. KitKat n'apporte pas énormément de nouveautés externes mais pas mal d'améliorations invisibles. De toutes façons en règle général il faut toujours appliquer les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 D'accord :) En étant rooté, c'est possible de faire la MAJ ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Y a t il sense 6 avec cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 C'est Sense 5.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 D'accord :) En étant rooté, c'est possible de faire la MAJ ? :) Non une MAJ officielle doit détecté un système non modifié pour s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Dac! :) Et aurais-tu des tuyaux pour trouver quelques rom pour le Desire 601 ? Je ne trouve rien :( Et s'il y en a pas... C'est possible de dérouté son smartphone pour faire la Kit Kat, et ensuite le re-rooter ? (pour avoir les qqls avantages du root, sans rom)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Il faut regarder chez XDA. S'ils n'ont rien, c'est mort... Oui c'est possible, comment, je ne sais pas. Regarde du côté de l'application RootKeeper : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&hl=tr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Okay merci, Jvais aller lire toutes les pages de chez XDA :D Je tu le ferais suivre si je trouve qqch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Suffit de lire la première de la section Développement en général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin L Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Hum apparemment rien sur la première (si c'est bien ca..).. :/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528645 Aie c'est compliqué tout ca :( Modifié 22 avril 2014 par Quentin L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Rien apparemment. Le Desire 601 n'a même pas de section dédiée... Je suis désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Salut à tous hier j'ai effectué la MAJ kit kat sur mon desirr 601,mais depuis aujourdhui ,je constate une moins bonne autonomie,je ne sais pas si c est juste une impréssion,alors que les MAJ sont quand meme censé ameliorer le téléphone.J'attend vos retours si vous etes confronté au problème.J' ai un téléphone nu sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou72 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Je possede un desire 601, j'ai fais la mise a jour la semaine derniere, et moi aussi j'ai remarquer des gros probleme d'autonomie, souvent la batterie ne tiens pas la journée... En une matinée sans toucher le telephone je perds 50% de la batterie. Et dans utilisation, c'est mis que c'est le systeme android qui prend presque 90% de la batterie... Suis-je le seul dans ce cas? Parce que c'est vraiment penible, avant la mise a jour je tenais facile 2-3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Faites quelques cycles avant de juger ;) Et accessoirement un redémarrage du téléphone peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Depuis la mise à jour les sons de notifications sont plus faibles,même la sonnerie malgré le volume à fond. Si quelqu un à le même soucis et à trouver une solution ,je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Depuis la mise à jour les sons de notifications sont plus faibles,même la sonnerie malgré le volume à fond. Si quelqu un à le même soucis et à trouver une solution ,je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-baste Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Idem pour moi, cette nuit la batterie à perdu 60% en 8h, en étant en mode avion ... j'envoie un message au support HTC, je vous tiendrai au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 pareil pour moi depuis quelques jour, ou je me suis apercu une perte vertigineuse de l'autonomie .même aujourd’hui ou je ne me suis pas servi de mon tel ,je l'ai charger hier soir en me couchant il me restait 92 pourcent ,je le prend ce matin ,la nuit j'arrete la wifi et la 3g je le reprend ce matin je met la 3g en route a savoir que je n'avait aucunes appli récentes en cour dans le multitâches, je reviens se soir du boulot vers 17h 05 je regarde mon tel et la que vois je ,la batterie m'indiquait qu'il ne me restait plus que 8% sans m'en servir ! la je crois qu'il y a un problème quelque part car je n'avait pas des pertes aussi importantes sous la 4.2.2 quelles sont les solutions que vous me conseillés merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trepak Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Catastrophe pour moi aussi. J'ai contacté le sav de HTC qui m a demandé de tester la batterie (ici résultat nickel) On m a conseillé une réinitialisation du tel et sinon je dois leur retourner le tel.. :-( Bon en même temps bizarrement le tel semble mieux reagir ?...a suivre. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Logique qu'après un reset le téléphone soit plus réactif vu que sa mémoire est vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou72 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'me permet de revenir, comme tu m'as conseiller Sébi11, j'ai fait plusieurs cycle de recharge, éteint le téléphone ... Certaines fois, mon HTC peut tenir 3-4 jours. D'autres fois en une matinée je perds 50% de la batterie sans le toucher avec wifi, 3g, donnée, gps coupés et aucune application de lancés. Donc je pense qu'il y a un soucis au niveau de la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ou au niveau d'une de tes applications ;) Tu devrais installer BettrBatteryStats pour trouver quel processus consomme la batterie durant ces tristes matinées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.