Aller au contenu

mise a jour 4.4.2


yvon du 76

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On perd tout évidemment. C'est le principe d'un reset B)

Sauf certaines données sur la carte SD et la mémoire interne normalement, en particulier les fichiers persos.

 

Gratuit sur le topic officiel de XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support HTC me dit que je suis le premier à leur remonter ça (LOL), on me conseille d'activer le bluetooh / wifi / 3g uniquement au besoin, baisser la luminosité ... j'appliquais déjà ça mais c'est bien depuis la Maj android que l'autonomie flanche. Ils doivent m'envoyer la procédure de test batterie, m'enfin je doute fortement que ça vienne de là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas reussi à utiliser ton appli...

 

J'ai fais une capture d'écran, avec battery doctor, qui me dit quel appli consomme tu en pense quoi?

 

Je met le lien, je n'arrive pas à inserer la photo sa plante...  http://hpics.li/46f58b7

Pourtant l'utilisation n'est pas très difficile.

Celle-ci n'est pas assez détaillée. On peut voir que le système consomme beaucoup, mais va savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer. Je reviendrais te poster une capture d'écran quand sa recommencera. Parce que pour l'instant c'est repartie comme avant...

 

 

Edit: Ton appli non plus marche pas, ça me dit " Google removes permission to read Battery Stats for user apply" donc en gros Google empêche à ces appli de fonctionner. Peut être pour sa que l'autre ne marchais pas... t'as une solution pour sa?

Modifié par daminou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant confronté au même problème que vous, j ai fini par renvoyer mon Desire 601 au SAV de HTC.

En telephonant ce matin, j ai appris qu ils allaient remplacer ma carte mère et ma batterie, je vous tiendrai au courant de la suite si cette solution permet une amélioration de l autonomie etc.

Bonne journèe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Du neuf pour ton retour en SAV ? J'ai installé advanced task killer free pour tuer les process dapplis inutiles, ça va un peu mieux mais je perds 15% de batterie la nuit quand même (smartphone éteint)...

Par contre j'ai réinitialisé mon téléphone via le menu paramètres, et la maj 4.4.2 est toujours présente ... C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taskkiller, c'est de la m**** Aucun processus n'est inutile.

Cf les nombreux posts et sites qui expliquent aussi.


Ca ne peut pas aller mieux avec un taskkiller, c'est un effet placebo ou une coïncidence.

 

Perdre 15% quand le téléphone est éteint, ça sent le souci de batterie par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebi,

 

Effectivement, j'ai lu le topic qui parle des task killers, et j'ai desinstallé le mien ^^

 

J'ai fait le test de batterie demandé par HTC il y a quelques jours -> batterie ok.

 

Par contre dans le menu paramètres, j'ai trouvé une option "Démarrage rapide du téléphone". Apparemment cette option fait que notre smartphone ne s'eteint par vraiment, il reste en veille, ce qui expliquerai la conso de batterie. Je l'ai décochée, on va bien voir ce que ça fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Peruzzi 5, je n'ai l'appareil que depuis 5 jours et j'ai eu le même problème après la mise à jour : sons plus faibles et certaines fonctionnalités du téléphone disparues.

J'ai pris contact avec le support HTC qui m'a répondu que ce n'était pas possible et que le son devait être déjà comme cela avant la mise à jour, ce que j'ai contesté.

Il a mis mon téléphone pendant 2 heures en fonctionnement sécurisé >>>> rien n'a changé.

J'ai finalement retirer la batterie pendant une dizaine de seconde et le son fonctionne comme avant !!!  J'espère juste que cela va durer car j'ai lu sur un autre forum que cette solution ne serait que temporaire et que le problème revient assez vite. Je commence à regretter mon achat, mais je croise les doigts.

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...