luluvodka46 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, si j'installe cyanogenmod sur un smartphone android, je ne sais pas comment l’expliquer mais par exemple sur un xperia z1 si j'installe cyanogen mod est-ce que l'appareil photo sera moins perfomant du fait qu'il n'y a plus la rom d'origine? ou faut t-il simplement remettre les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Il n'y a pas un seul Cyanogenmod. Il y en a autant que de versions portées (adaptées) à un terminal donné, et donc incluant les "drivers" correspondants. S'il existe donc une version de Cyanogenmod pour ton smartphone, en général l'appareil photo fonctionnera aussi bien que sur le firmware stock (d'origine) sauf si le portage a été mal fait, mais alors il ne fonctionnera pas du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluvodka46 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 D'accord c'est génial! :) Merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.