seb12 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, j'ai un petit soucis . Je voudrais installer Cromix 5.4 avec Rom2SD. J'ai bien fait comme le tuto pour mettre Gparted sur la clé USB mais je n'arrive pas a rallumer mon pc(sous xp) sous cette clé. J'ai beau appuier sur F1 à F12 mais rien a faire!!!! Vous auriez une autre solution? ou une aide? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Je ne m'y connais pas trop là-dedans, mais ne faut-il pas rendre la clé bootable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb12 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 est ce qu'il y a d'autres logiciel pour partitionner hors Mini tool partition wizard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludobiss Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 tu peux telecharger "Gparted Live CD" une fois telechargé tu graves l'image sur un cd, tu boot sur le cd et c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.