iAndr0id Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Salut a toutes et a tous, NovaFusion nous etonne aujourd'hui en sortant une version de la celebre ROM OmniROM! C'est une belle surprise, non ? Presentation: OmniROM est une celebre ROM custom basee sur AOSP. Elle est basee sur android 4.4 (KitKat). Elle apporte des fonctionnalites qu'on ne trouve sur aucune autre ROM comme OmniSwitch par exemple : elle embarque son lot de nouveautes compare aux autres ROMs, a vous de les decouvrir ! Features 2D/3D HW Acceleration audio (both speakers/headphones/microphone) GPS and A-GPS – fast fix getting Glonass navigation compass sensors Wi-fi Bluetooth 4.0 with LE support A2DP all native tethers (Wifi/BT/USB) Google Play OmniROM functionallity CPU sleep mode MTP ADB no tearing tripple buffering YouTube HQ Wifi direct 3.0.101 kernel external storage native 64GB+ sdcard support (exFAT) camera video playing SELinux (temporary disabled) BLN (backlight notifications) support offline charging New BT/GPS/offline charging/sensors drivers – no longer buggy Samsung’s ones! built using NovaTP GCC4.9 toolchain no 1GHz bug USB OTG support (WIP) also flashable via Odin Installation : -Faire un backup de votre ROM -Faire un wipe data/factory reset -Faire un wipe cache -Faire un wipe dalvik cache -installer la ROM et les Gapps. Telechargement : ROM et Gapps : http://novafusion.pl/downloads/ SuperSU: http://download.chainfire.eu/351/ NB: -ceci est la premiere release ce qui veut donc dire que certaines fonctionalite d'OmniROM ne seront pas presentes, et j'espere que Maclaw et Marcin vont les ajoutees ! - cette ROM n'est pas pre-rootee, il faut donc flashe SuperSU avec un recovery (merci a Fred6681) Merci a toutes et a tous, toutes les remarques sont le bienvenue ! Modifié 22 avril 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Et flasher superuser pour ceux qui veulent être rootés ;-). Modifié 22 avril 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 c'est vrai je l'ajoute au topic.Sinon j'ai teste la ROM toute la journee et elle est exactement pareille a celle de Golden-Guy a quelques details pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Oui, par exemple, les touches rétro-eclairées ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) SuperSU n'est pas flashable avec le recovery de la Team NovaFusion il faudra passer par cwm. Ah bon ? moi j'utilse SuperUser avec TWRP et ça fonctionne et ce SuperSu aussi fonctionné avec TWRP quand je l'ai testé Sinon j'ai teste la ROM toute la journee et elle est exactement pareille a celle de Golden-Guy a quelques details pret. Ben c'est OmniRom quoi !! on ce demande pourquoi MacLaw a besoin de faire ça version !! Modifié 22 avril 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bizarre bizarre, mais la ROM de NovaFusion est plus complet (USB OTG, Tripple buffering, BT LE, support microSD 64Go, ...) Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Quelqu'un saurait ou se trouve la Torch s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Ah bon ? moi j'utilse SuperUser avec TWRP et ça fonctionne et ce SuperSu aussi fonctionné avec TWRP quand je l'ai testé Ben c'est OmniRom quoi !! on ce demande pourquoi MacLaw a besoin de faire ça version !! Moi par contre, SuperSU m'affiche : no su binary found. supersu can't download one. This is a problem. Par contre avec cwm ca fonctionne. Bizarre bizarre, mais la ROM de NovaFusion est plus complet (USB OTG, Tripple buffering, BT LE, support microSD 64Go, ...) Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk c'est vrai mais sinon elle est pareille pour le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Bizarre bizarre, mais la ROM de NovaFusion est plus complet (USB OTG, Tripple buffering, BT LE, support microSD 64Go, ...) D'accord mais au lieu de réinventé la roue autant aidé a amélioré celle déjà existante non ? Ils avaient parlé d'AOSP a un moment, c’était pas plus malin de ce penché dessus a la place ? Modifié 22 avril 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 je pense que c'est finit pour AOSP, ils l'ont surement abandonne depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Moi par contre, SuperSU m'affiche : no su binary found. supersu can't download one. This is a problem. Par contre avec cwm ca fonctionne. C'est peut être pas le même que le tiens celui de mon lien, je l'avais testé au tout début d'OmniRom de Golden-Guy et ça fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 j'ai flashe un SuperSU qui date du jour ou j'ai roote mon telephone pour la premiere fois, a savoir le 25 Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Je confirme, superuser.zip fonctionne avec le TWRP, je l'ai installé Hier, et réinstallé avec aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci a vous, j'ai ajoute les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 En faite la même chose que celle de Golden-Guy mais avec les amélioration présente sur toutes les ROMS NovaFusion quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) J'ai modifier le SuperUser dont j'ai donné le lien plus haut pour faire en sorte qu'il n'y ai pas besoin de le réinstallé a chaque fois qu'on reflashe la ROM. Pour ceux que ça intéresse il est disponible à partir de ce lien --> http://d-h.st/ZIg Modifié 23 avril 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 très bonne rom passez à la 4.4.4 sans hésiter ! pour moi les meilleurs kitkat sont l'omni , la slimkat et la carbon cyano je suis vraiment pas fan même si c'est la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.