Superboy58 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut à tous j'ai installé la dernière Cronos 2.2 sur mon Hero mais Flash n'est pas sur le Market. ça ne m'étonne pas puisque le Hero ne fait pas parti des androphones officiellements supportés. J'ai donc téléchargé l'apk à partir d'un forum mais l'installation ne va pas jusqu'au bout ça met une erreur avant. D'ou ma question, est il possible d'avoir Flash 10.1 sur mon Hero en 2.2 même si ça doit ramer j'aimerai bien tester. Est ce que Adobe bride arbitrairement ou la limitation est technique (par exemple processeur dépassé qui ne permet pas certaines instruction ou des choses comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, le processeur du hero et un ARM v6 qui n'est pas supporté par flash 10.1. Ça serait trop beau sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 ok merci de cette réponse même si elle me déçoit :( Sinon vu que je suis sur une ROM sans sense est il possible d'installer la dernière version de Flash Lite séparément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 On vient de te dire que ça n'a rien a voir avec la ROM (Software), mais le processeur (Hardware). Si tu veux flash 10, essai de changer de processeur plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 On vient de te dire que ça n'a rien a voir avec la ROM (Software), mais le processeur (Hardware).Si tu veux flash 10, essai de changer de processeur plutôt. il parle de FLASH LITe , flash made in HTC présent dans les versions officielles des roms . réfléchis 2 secondes avant de dire n'importe quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Bon voila, j'avais pas trop d'idée pour t'aider mais en voyant la raiponce de Blakos, je me suis un peu bougé. J'ai sauvegardé le flash lite 1.0 plugin de ma rom Villain 12, ça m'a donné un apk que je t'ai zipé et posté là : http://dl.free.fr/maHgK7oog Je ne sais pas si c'est utilisable... tu nous le diras ;) Modifié 8 août 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 jvais essayer sur ma Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 ça à l' air de fonctionner avec l' apk sur la froydvillain 1.1.9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci Clovis mais malheureusement ne s'installe pas pour moi sur Cronos Froyo 0.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Et si tu revenais sur une Cronos Droid 2.1.2 ou une VillainROM 12 qui marchent à merveille et ont flash lite... :P Un info il y a une règle simple qui marche toujours : la mieux est ennemie du bien ! :cool: (j’exclus l’expérimentation et les tests évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bha ouais mais les ROM Sense bof je trouve les ROM sans Sense bien plus réactive et je suis conquis sous Froyo lol La VilainRom 12 je l'ai eu pendant un moment mais apparemment elle n'est plus suivie par les dev alors que de nombreux bugs ont étés identifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ça à l' air de fonctionner avec l' apk sur la froydvillain 1.1.9... euh moi sur la 1.1.9 ça me met : /!\ Application non installée. et pour toi ça a l'air ? ou cela a vraiment fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai pas eu de soucis d' installe(je l'ai installer avec droidexplorer) et sur les site j' ai les animations flash qui se font(pub etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 erf moi ça ne veut pas avec Apk Manager, mais je n'ai pas envie de payer pour Droidexplorer :( j'ai donc tenté ceci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6569529&postcount=16 cette version s'installe bien mais me plante tous mes navigateurs même au chargement de la page google.com (il faut faire vite à l'ouverture pour désactiver les plug-in). Du coup je l'ai désinstallé... si quelqu'un a ou a déjà testé ça m'interesse de voir si ce n'est pas mon Hero qui a un souci (je rappelle que je suis en Froyd 1.1.9). Si quelqu'un d'autre confirme que cela ne fonctionne pas avec Apk Manager et que cela marche Droidexplorer alors je verrai pour investir lol histoire d'être certain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je vais essayer sur ma froyd 1.1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je sais que sur le tatoo un mec à fait une rom ou il y a le flash 10.01.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 verdict : ne marche pas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 bon bon bon, un jour peut etre... je changerai pour un plus gros androphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Euh au fait je précise que l'Apk fournit par Clovis même si elle s'installait sans problème ne pourrait pas faire fonctionner Flash parce qu'il y a deux Apk à installer : FlashPlayer.apk et FlashPlugin.apk il me semble. Pour les trouver j'ai télécharger l'officielle rooté que j'ai extraite puis je suis allé dans les applications système. Mais malheureusement l'installation échoue je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.