Aller au contenu

Flash 10.1 sur Hero en 2.2

Superboy58

Recommended Posts

Salut à tous j'ai installé la dernière Cronos 2.2 sur mon Hero mais Flash n'est pas sur le Market. ça ne m'étonne pas puisque le Hero ne fait pas parti des androphones officiellements supportés.

J'ai donc téléchargé l'apk à partir d'un forum mais l'installation ne va pas jusqu'au bout ça met une erreur avant.

D'ou ma question, est il possible d'avoir Flash 10.1 sur mon Hero en 2.2 même si ça doit ramer j'aimerai bien tester.

Est ce que Adobe bride arbitrairement ou la limitation est technique (par exemple processeur dépassé qui ne permet pas

certaines instruction ou des choses comme ça)

On vient de te dire que ça n'a rien a voir avec la ROM (Software), mais le processeur (Hardware).

Si tu veux flash 10, essai de changer de processeur plutôt.

il parle de FLASH LITe , flash made in HTC présent dans les versions officielles des roms .

réfléchis 2 secondes avant de dire n'importe quoi .

Bon voila, j'avais pas trop d'idée pour t'aider mais en voyant la raiponce de Blakos, je me suis un peu bougé.

J'ai sauvegardé le flash lite 1.0 plugin de ma rom Villain 12, ça m'a donné un apk que je t'ai zipé et posté là :

http://dl.free.fr/maHgK7oog

Je ne sais pas si c'est utilisable... tu nous le diras ;)

Modifié par Clovis

Et si tu revenais sur une Cronos Droid 2.1.2 ou une VillainROM 12 qui marchent à merveille et ont flash lite... :P

Un info il y a une règle simple qui marche toujours : la mieux est ennemie du bien ! :cool:

(j’exclus l’expérimentation et les tests évidemment)

erf moi ça ne veut pas avec Apk Manager, mais je n'ai pas envie de payer pour Droidexplorer :(

j'ai donc tenté ceci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6569529&postcount=16

cette version s'installe bien mais me plante tous mes navigateurs même au chargement de la page google.com (il faut faire vite à l'ouverture pour désactiver les plug-in). Du coup je l'ai désinstallé... si quelqu'un a ou a déjà testé ça m'interesse de voir si ce n'est pas mon Hero qui a un souci (je rappelle que je suis en Froyd 1.1.9).

Si quelqu'un d'autre confirme que cela ne fonctionne pas avec Apk Manager et que cela marche Droidexplorer alors je verrai pour investir lol histoire d'être certain ^^

Euh au fait je précise que l'Apk fournit par Clovis même si elle s'installait sans problème ne pourrait pas faire fonctionner Flash parce qu'il y a deux Apk à installer : FlashPlayer.apk et FlashPlugin.apk il me semble. Pour les trouver j'ai télécharger l'officielle rooté que j'ai extraite puis je suis allé dans les applications système.

Mais malheureusement l'installation échoue je sais pas pourquoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...